Bonne année 2016!!!!!

Edito du prési!!!!
Je vais revenir sur le fait marquant de cette saison 2015/16. Vous l’avez deviné, il s’agit du jubilé du prési lors de la dernière rencontre de championnat 2014/15 en vétéran à 11 , CIC contre Emso avec un but magique de ce dernier(7 ou 8 rebonds) sur une passe de Virgile. Un transfert chez les vét à 7 et un beau cadeau empoisonné pour leur vingtième année!!!!!Piètre fin!!

Autre fait marquant, les 50 ans du fondateur du CIC, organisé de main de maitre par lui même avec une grosse réception au pub, TOUT AOUFFFFFFF. Monsieur Jean-Luc Bardy en personne, toujours joueur en Senior à 11 et toujours pas de jubilé en vue!!!!

Notons également le départ de notre Bubu, pour raison de baby sitting et celui de Romain Munoz pour des raisons de vrai coach a plein temps(1er canton)!!!Philippe coach CDF de la D aussi est parti vers d’autres aventures.

Des faits encore des faits, avec des naissances a tout va!!! Zim junior, Miss taxi chaton manon, Micka Déchelette en avant le 3eme(annaelle), Monsieur Beignet avec Liam, Igor saison 4 avec Liam également, didier du foot a 7, Seb azibi de la A, et romain Bazin de la C!!!Rhooooooo comme c’est bon. J’ai du en zaper quelques uns, pardon d’avance.

N’oublions pas notre méchant dép a Glasgow, une finale de la Kop cup 8(encore perdu, mais encore en finale pour les vieux celtes) et ce week cochon/canoé en Ardèche.

Je n’occulte pas le 5ème titre de champions pour le CIC C obtenu par le Duo Desbons/Gonza et leurs joueurs, ni le match des 80 ans de la FSGT avec un CIC/ Crimée pour le jubilé de Yves Bertrand et Serge Marty.

Un hommage aussi a nos disparus, nous pensons a vous.

Je termine avec l’apothéose, le titre que personne nous enlevera et qui sera un jour gravé sur la plaque de la coupe Auguste Delaune. Bravo a Gineste Emmanuel, Philippe Barbieri, les joueurs, les supporters, le sorcier, le trésorier Tonton sans moustache, et tout le Club. Nous l’avons bien fétés, je vous l’assure(palme d’or a Romain et stecca).
Nous remettons notre titre en jeu avec un match de barrage de la mort contre Margeray. Quitte ou double.

Je n’oublie pas ce qu’il s’est passé en septembre au cesne un jeudi soir. Nous sommes adultes, responsables, des potos, donc on se doit de mieux communiquer. Nous sommes tous coupables.

Pour 2016 je souhaite voir ce tain’ de film de la finale par le papa de kevin!! Hein Jean-Luc!!!!!

Voir des titres, des fêtes, des enfants, des rires, des paris avec des je mange un rat si…., des défaites mais sans regrets, et surtout pas de blessures.(remettez vous bien les poulets jaja, kévin; Chris et tous les autres)

Cette année direction Barcelone, pour le tournoi avec une ou 2 équipes!! C’est validé!!!

Bonne reprise de ballon le lundi 4, marseillaise le 9 et galette au pub derrière.

Bonne année, bonne santé 2016!!!!

Hail!Hail!!The celts are here!!!!

darma

4 réflexions au sujet de « Bonne année 2016!!!!! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.