Championnat senior 2015/2016 : Journée 6 en retard : AS Catalans – CIC C : 1 – 6

Résumal by Darma
Lundi 04 Janvier 2016 : 6éme journée de championnat en retard au stade Tellene à 19H30 : AS catalans – CIC C : 1 – 6
Buteurs : ville Fred (2Buts), julien Loubet, Bene, Momo, Moulet nico

Bon je m’y colle car je sais que sinon ben y’aura pas de résumé, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un temps correct, et une petite pluie fine, pour ce match aux pieds de notre dame de la garde.
Monsieur Gomez a l’arbitrage, et une équipe des catalans décimés par les absences, les blessures. mais ils sont la et on le sait ils sont capables de nous battre malgré ça.

le CIC C joue sérieux pendant 15 minutes, avec de nombreuses occasions, et une conclusion par momo d’une frappe en lucarne sur une passe décalée dans la surface de Fred ville. Seule fait d’armes de momo qui reste un peu invisible dans cette partie.

Tous les duels sont gagnés par les verts cerclés de blancs, et sur un geste splendide de Fred Ville le brancheur(mais oui tu n’as pas le niveau pour les vétérans, reste en seniors encore quelques mois), donc sans élan, une pichenette qui lobe le petit mais bon gardien.

Julien loubet conclue ce bon quart d’heure sur un corner avec une tête smatché dans le but. 3 à 0.

Le CIC continue et déroule son match, quelques contres des catalans met a contribution la défense celtes qui oublie un peu son marquage, jean mazé, bene, contribue a a rattraper quelques boulettes, et quand ils ne sont pas la, notre portier Jojo stoppe les velléités catalanes.

Une nouvelle frappe taupé fera rire le banc celte, une autre trop croisé aurait mérité un meilleur sort.

Guillaume le remplace pour le dernier quart d’heure de la première mi-temps, celui qui correspond a une baisse de régime du cic C. mi-temps 3 à 0

Seconde période, pareil sur un faux rythme, une nouvelle frappe de Fred sur le poteau, quelques tires moux de max, et le CIC ronronne. jusqu’à un débordement de catalans un centre en force dans les 6 mètres et une belle reprise raté de bené qui au lieu de dégager prend le ballon du bout du pied en faisant un râteau comme au baby et un beau CSC. weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le cic ne se prend pas la tête, et quelques minutes après, max lance en profondeur nicolas qui grille la défense, fred l’accompagne au cas ou, et au lieu d’aller en face a face avec le gardien, nicolas l’altruiste donne un caviar a fred qui met son doublé.

Béné rattrape son erreur et met aussi un doublé ce soir, lol, nicolas conclue la belle victoire du CIC 6 à 1.
Bon début d’année, qui replace le CIC pour une place pour le titre sait on jamais.
Cri des celtes dans le vestiaire emmené par Fred ville qui place un beau ta gueule dans ma face!!!eh eh eh!!!!
Une bonne douche sans eau et quelques gars au pub!!!

manu est la pour la coupe et fait son marché, jaja est aussi venu encourager les Celtes!!!

Hail hail!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.