Championnat senior 2015/2016 : Journée 7 : CIC A – AS Huitiéme : 1 – 3

Résumé by Jo glasgow : Lundi 07 Décembre : 7éme journée de championnat au stade St Tronc à 19H15 :
CIC A – AS Huitiéme : 1 – 3
Buteur : Anthony

CIC A – AS HUITIEME 1-3 (0-1)

STADE SAINT-TRONC DIDIER avec Eau Chaude

LA HUITIEME MARCHE BIEN TROP HAUTE

ce match de la 7 eme journée opposant le celtic A a l’as 8eme, avez pour enjeu une remonter dans le big four du championnat, manu le coach convoque 16 joueurs dont beaucoup sont incertains, sont venu juste faire le nombre, s’ajoutant à la longue liste de blessé. Des questions se posent, a-t-il eu un mauvais recrutement ? rappelont que manu n’a pas choisi son effectif, arrivant seulement à la troisème journée, après la démission de l’ancien coach bubu, suite à un contrat modifier de M darma, représenté par son avocat Maitre bardy. Peut-etre une remise en cause du staff technique, avec certainement une mauvaise préparation physique ? malgré tout, le nouveau coach a fait confiance à l’ancien staff, pierrot le sorcier, qui seul a le bon secret du totocic.
Encore une équipe du cic serieuse, déjà à l’échauffement collectif alors que les adversaires arrivent au compte goute.
manu compose son équipe avec,
nico ,
roberto, francki, steph , seb azibi,
mat, romain, david , jo
xavi
et marco en attaque.
remplaçant : manu, hugo, seb garcou, rémi, antho et bardy

l’entrée des joueurs se fait sur la musique de la ligues des champions, avec un publique en folie.
le match commence, durant la premiére demi-heure, peut de chose a se mettre sous la dent pour le cic, qui, certainement jouant trop bas, touche très peu le ballon mais est guère en danger grace à un francki impérial qui stoppa toutes les attaques adverses, qui retrouve ces jambes de 20 ans, ainsi que son caractère, lorsqu’il explosa de rage après une faute inexistante sifflé.
le public en folie du début de match commence a remplacer la musique de la ligue des champions par celle du cirque….
30 eme minutes, sur un coup franc adverse, nico se saisie facilement du ballon sur une sortie aérienne et se blesse en retombant, apres avoir strappé, le match peut reprendre.
après avoir subit, les 10 minutes suivantes sont a nous avec quelques offensives mais rien de bien dangeureux comme dans l’ensemble du match, ou la défense a passé une soirée très tranquille .
on se dit qu’on va se quitter pour la mi temps sur ce score de 0 à 0, mais le sort en décide autrement sur un contre de l’as 8 eme, olivier défend bien et envoi le balon en touche, celle-ci vite joué, dévié de la tête par l’attaquant, poto, mais ça revient dans ces pieds et le joueur ouvre le score. 1-0 mi temps
je me retourne vers le public, qui, a disparue, ont-ils étaient déçu ? pourtant certain étaient habitué au vendredi soir (je crois que je serai plus le bienvenue avec les vétérans après cette remarque 😉 . )
la deuxieme mi temps reprend et vu le discours de la mi temps, ce but n’as pas découragé les celtes, mais se confronte rapidement au mur huitiémois n’arrivant pas a se créer d’occasion franche, mais a force de percévérance, finis par obtenir un penalty sur une main du défenseur à la suite d’une frappe lointaine. limite mais on prend et antho ne se fait pas suplier pour la mettre au fond des filets malgré quelques coup-franc auparavant, finis dans les villas d’à côté.
1 à 1, le match s’emballe avec beaucoup de paroles et de mauvais coup peu sifflé voir pas du tout alors que le match se passé super bien jusque-là. l’as 8 eme attaque, cafouillage dans la surface, premiere frappe contré, deuxieme sauvé par nico et troisiéme frappe trompe nico mais est sauvé par antho qui met un aÏkik au ballon. ouffff !!
Alors que manu prépare une tactique pour aller chercher la victoire, en faisant jouer deux attaquants, le cic se prend un deuxième but. frappe de l’attaquant sauvé par les couilles de david qui reste debout malgré la douleur, mais ne peut empecher le pointu de l’attaquant, petit filet qui trompe tout le monde même nico 2 a 1.
le match s’emballe, part d’un côté a l’autre, mauvaise passe défensive de l’adversaire, jo récupère sur le premier défenseur mais ne passe pas la deuxième lame, a l’inverse du 45 de l’as 8 eme, homme du match, qui se lance vers notre but légèrement excentré, enroule son ballon à 20 mètres sous la lucarne gauche de nicolas, qui reste figé sur sa ligne. magnifique but 3 à 1.
nous nous rendont coup pour coup, dans le vrai sens du terme. toute l’équipe se bat bien, ne lâche rien, antho sur un bon tacle défensif, se prend de plein fer le joueur qui n’a rien fait pour l’éviter, verdict 3 point et en attente de radio pour le nez… le jeu reprend, mais le temps passe, coup de sifflet final, nous pouvons que constater la supériorité de l’adversaire qui a maitrisé son match malgré des temps forts celte.
Saluont jean qui à effectué sont dernier match avant son demi siècle, mais rassurez-vous il ne veut toujours pas rejoindre les vétérans !!
Les bhoys restent malgré tout premier au classement niveau festivité avec le repas de noel qui se rapproche et les 50 ans de jean qui s’annonce …. monstrueux !!

4 réflexions au sujet de « Championnat senior 2015/2016 : Journée 7 : CIC A – AS Huitiéme : 1 – 3 »

  1. Antho78

    Comme jai pa le tel a tt le monde
    Sortie des urgences a 1h30 du matin mon vié…
    3points a l’arcade et demain radio du nez voir si rien de casse
    Hail hail sa mere on a perdu

    Répondre
  2. Steph

    Très bon résumé Jo.

    On a bien resisté et on a pu croire à la victoire après notre égalisation.

    Mais il faut reconnaître que nos adversaires avaient la maîtrise du jeu et n’ont pas volé la victoire.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.