Championnat senior 2015/2016 : Journée 8 : AS Margeray B – CIC D : 1 – 5

Résume by Clem : Lundi 07 Décembre : 8éme journée de championnat au stade Sénafrica à 20H00:
AS Margeray B – CIC D : 1 – 5
Buteurs : Loris, Max Collomp, Geoffrey, Montasser, Clem

Compo : Sangoroux (G), Clément (ARD), Baptou (ARC), Cissou (ARC), Beubeu (ARG), Montass (MCD), Alex (MCG), ?? (MO), Zaza (MD), L’osthéo (MG), Pierre (AT).

Banc : Les chichis…

Stade : Sevan

Le coup d’envoi fut donc donné à 20 heures dans des conditions climatiques propices à un football de qualité.

Le match démarre sur un bon rythme, l’équipe de Margeray est venu pour prendre des points et affiche clairement ses ambitions, mettant la pression sur notre fameuse équipe du celtic qui ne va pas tarder à perdre ses moyens… Explication…

Cela fait maintenant 5 minutes que le match à démarrer et les celtes peinent à sortir le ballon. Bapt essaie donc de sauter une ligne et trouve montass de la poitrine, qui, pressé, perd instantanément le ballon, ce qui donne lieu à une contre-attaque qui s’avérera décisive. 1-0 pour Margeray.

Un échauffement mal préparé est surement la cause de ce début de match calamiteux… Voilà ce qu’il en coute de vouloir apprendre à faire des passes à Lolo pendant l’échauffement…

Le match se poursuit donc sur le même rythme avec une équipe de Margeray toujours aussi déterminée.
Au quart d’heure de jeu, alors que notre Zaza officiel est parti pressé le gardien, une de ses cannes reste accrochée dans la pelouse et c’est la blessure au genou… On mettra ça sur le compte de la vieillesse…

Cette blessure va, sans le savoir à cet instant du match, sonner la révolte chez les celtes… On a pu entendre des tribunes, pendant cette petite coupure : » Allé les gars on le fait pour Jaja ».

Comme promit, l’équipe celte se jette à son tour à l’attaque et commence à mettre mal en point l’adversaire qui ne peut que constater les dégâts, et l’égalisation sur un beau mouvement collectif, conclut par une superbe frappe croisé de Montass. (En réalité il a glissé, sinon sa frappe serait parti au poteau de corner …)

Une grosse demi heure du celtic pour finir la mi temps, mais pas de but à ajouter durant ces 45 premières minutes. Score de parité à la pause,

Le match redémarre sur le même rythme qu’en fin de première mi-temps, les celtes pressent, ont des occasions, mais ne les concrétise pas encore.

15 minutes plus tard, alors que le match bat son plein, on assiste à la fameuse coupure de courant du stade Sevan.

On aura droit a 15 minutes de pause, le temps que l’éclairage se rallume.

m’ouaiiiiiiiiiiiiiiiii, moyen!!!!

Le match reprend donc au bout de 15 minutes avec des celtes toujours aussi revanchard.
Loris rentré en début de seconde va nous faire sa spécial pour débloquer le match, une accélération, une frappe croisée, et BIMMM c’est au fond. Le celtic mène enfin 2-1.

Sur une action côté gauche, toujours orchestré par Loris, adresse un centre à ras de terre que conclura à merveille notre résumeur du jour. (On dira que ça s’est passé comme ça pour le principe…) 3 buts à 1 pour les celtes.

Énième action celte, Geo est lancé dans la profondeur, et ajuste le gardien en une touche. 4 à 1.

Entre temps va être lancé un concours de frappe au dessus entre Max (de la C), notre Max, et Loris.
Tous les 3 ont réussit à tirer au dessus du filet de sécurité durant la seconde période, c’est du jamais vu !

Comment faire ce résumé sans parler de l’action de l’osthéo, qui va être lancé dans la profondeur, effectuer un somptueux contrôle en porte manteau, et ajuter le goal d’un magnifique lob… Quel but !! mais hors jeux, toujours 4-1 pour le celtic.

Le cinquième but sera marqué par un homme que nous appelleront l’invité mystère, sur une action que nous appelleront l’action mystère étant donné que je ne m’en souviens plus. le match se finira sur le score de 5-1.

Une belle dédicace pour notre Zaza qui aura passé quelques heures aux urgences.

Une réflexion au sujet de « Championnat senior 2015/2016 : Journée 8 : AS Margeray B – CIC D : 1 – 5 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.