Championnat vétéran à 11 2015/2016 : Journée 5 : CIC V – CAPC A : 1 – 1

Résumé by Mimet Vendredi 20 Novembre 2015 : 5éme journée de championnat au stade St Tronc à 20H15 :
CIC V – CAPC A : 1 – 1
Buteurs : Gérald

Vendredi 20 novembre 2015
Stade Saint tronc Didier
Terrain synthétique
Vestiaires biens, douches froides.
Arbitres : Bon

CIC V- Plan de Cuques: 1-1 (MT 0-0)

Compo : Miguel ; Virgile – Gilles – Alain – Gillou; Fred – Olivian – Stecca – Nabil – Gé – Igor
Remplaçants : Jérémy – Thomas – Stan – Seb – Mika – Fidel
Entraineur : Mimet Adjoint : Dudu
Supporters : Rom, President, Bardy, Tonton, Jo et Bardy Dog !!!

Titre : Ainsi Fond Fond….

Oui j’ai tardé à faire le résumé car franchement j’ai eu beau chercher je trouvais rien à mettre sur la feuille… Les absents diront que je suis atteint du syndrome de la page blanche qu’ont parfois les écrivains… Les présents sauront qu’il n’y a vraiment rien à coucher sur ce papier tant ce match a été insipide, d’une pauvreté en occasions incroyable, d’un manque d’engagement effarant, d’un non-respect des consignes évident et d’un déchet technique indescriptible. Nous n’avons jamais réussi à aligner trois passes d’affilé, ce qui est incompréhensible quand on voit les joueurs que l’on a dans cette équipe…
Il y avait certes des absences mais rien qui peut justifier une telle prestation. Avant c’était à cause de notre système en 3-5-2, mais à croire que le 4-5-1 ne nous convient pas non plus, pas plus que le 4-4-2 ou le 4-3-3…
En plus de ce match en bois, on perd Gilles sur un claquage et Thomas qui après deux chocs successifs à la tête en une minute a préféré très sagement sortir…

A force de chercher j’ai réussi quand même a trouvé du positif… Si si je vous assure.
Déjà le fait qu’on ait rien lâché : la preuve l’égalisation à la dernière seconde par Gérald d’une frappe en force suite à une touche de Fred. Ensuite que Fidel est plein de promesses une fois qu’il aura un peu plus de rythme. Miguel a enfin réussi à jouer aux pieds et Jérémy est revenu.
Voilà ce que je pouvais dire de cette triste soirée. Même le chien de Bardy a fini par se mettre la patte sur les yeux pour ne plus voir ça…
Oui je crois que nous avons touché le fond (d’où le titre pour les puristes de la langue française), moi le premier car je suis votre Maître-Nageur… Restons positif quand on touche le fond normalement on remonte. Mais comme la Normalité n’est pas un gage dans nos équipes celtes alors on verra ça ce soir contre Trets…

Hail Hail Hail

Une réflexion au sujet de « Championnat vétéran à 11 2015/2016 : Journée 5 : CIC V – CAPC A : 1 – 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.