Championnat sénior 2015/16 : Journée 1 : CIC A – Clam Aubagne : 1-1

Reportage by ROBERTO

Lundi 05 Octobre 2015 : 1 er match de championnat senior au stade Charrel à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Clam Aubagne :1-1 (0-0)

LA SAISON EST LANCEE

Reportage de Roberto Marinone.
Les convoqués : dans les bois Rémy ( qui a fait le match de sa vie comme Igor dans la mondialette), Jérôme (humm jerôme), jean luc dit « Bradystouta », Renda (tjrs aussi mignon avec sa petite queue), jo, Marco, Xavi, Antho, Steph, Taxi, Francky, Séb, Chri et moi.

C’EST PARTI

Match très engagé avec une bonne équipe d’Aubagne qui fait le pressing, quelques joueurs rapides aussi mais surtout on retrouve une équipe Celte soudée qui a envie d’en découdre ce soir. Cette première mi-temps est plutôt équilibrée avec tout de même davantage d’occasions franches pour le Celtic. Antho très costaud derrière se met plusieurs fois en position de tir mais tue « 2 pigeons » sans trouver le cadre. Marco également s’approche de la cage, mais souvent en mauvaise position n’arrive pas à ouvrir le score. De son côté Renda déborde, centre et tente des tirs mais sans réussite.
En défense c’est du sérieux avec francky toujours aussi impérial, bien aidé par stéph et Rémy qui nous fera la préstation de l’année!
A noter une entrée fracassante de Bradystouta à la 30ème, un peu chahuté par l’adversaire et qui a réussit à faire 1 main par mi-temps!
En fin de mi-temps sur un corner romain capte un ballon à la sortie de la surface mais mal placée le tir est finalement repoussé.

C’EST REPARTI

Seb prend ma place à droite, chri remplace Steph( il sortira sur blessure au poignet)… un début de reprise chaud avec des occasions franches pour Aubagne qui heureusement craque dans la finition. Il faut dire que Rémy est impressionnant dans son placement, avec de nombreux arrêts.
Le Celtic se reprend alors et joue mieux, plus de maîtrise, jo est de plus en plus présent, gardant bien la balle et à 15-20 minutes de la fin provoque un pénalty! le Clam Aubagne à beau expliqué qu’il a marché sur sa bite, l’arbitre a sifflé!
Antho s’en charge et d’un magnifique poteau rentrant ouvre le score 1-0.
Le match devient tendu, mais on tient le coup jusqu’à cette putain de 89 ème minute où sur un débordement un joueur d’Aubagne d’un tir croisé et avec l’aide du poteau égalise 1-1.

On est passé à 2 doigts de l’exploit!
Pour nous consoler romain décide de mettre à disposition son corps sous la douche…

5 réflexions au sujet de « Championnat sénior 2015/16 : Journée 1 : CIC A – Clam Aubagne : 1-1 »

  1. bubu

    Bon match les gars, promis je viendrais vous voir bientôt mais la ça fait un peu loin. Toujours un match compliqué à Aubagne, je compte sur vous pour entamer du mieux que possible ce championnat !

    Répondre
  2. Max

    Resumé court… Mais bien joué qd mm les gars ! je me languis de retrouver les terrains demain dedicace au celtic en haut du corcovado de rio !!! Hail hail

    Répondre
  3. Steph

    Super résumé et super match de ta part Roberto notamment en 1ère mi-temps.

    Grosse performance de Rémi dans les bois.

    Par contre ça fait chier de prendre ce but à la 94ème minute même s’il faut reconnaître qui la met superbement bien en poteau rentrant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.