Championnat Senior 2014/15 : Journée 11 : SCO – CIC A : 1 – 9

From Roberto « Malo » Marinone
Lundi 16 Mars 2015 : 11 ème Journée de Championnat de la poule D au stade le Cesne à 19h30 :
SCO Sainte Marguerite – Celtic Irish Club A : 1 – 9(1 – 5)

 

Gardien de but: Rémi

Defense: bardu et bardy, vincent, praca, pian et moi roberto.
Milieu: xavi, taxi1, jo, azibi, karim, baka, renda
Attanquants: Garcou, marco
Coach: Bubu

COLOSCOCIC

Un banc de touche bien fourni : Moi, pian, renda et bardy
Un public toujours fidèle avec notamment Tonton, Manu, le frère Pian, Chris bien peigné, alex (blessé) sous une légère pluie par intermittence.

AVANT MATCH

Surprise lorsque nous constatons que La SCO présente 8 joueurs à l’échauffement occasionnant aussi un retard de 15 minutes du début de match.

De notre côté le sérieux habituel des 15 celtes, tout le monde à l’heure et une concentration au maximum. Dernières consignes du coach Bubu : Ce soir est une demi-finale, la victoire est indispensable pour aborder le dernier match de championnat qui pourrait terminer la saison en apothéose.

COUP DE SIFFLET

Conscients de l’avantage numérique que nous avons en ce début de match (11 contre 8), les consignes ont été claires : creuser l’écart le plus rapidement possible en respectant l’adversaire et en jouant à fond comme à 11 contre 11.

1er fait de jeu, très vite un joueur de la SCO se blesse et remplace le gardien pour éviter que son équipe arrête le match. C’est le moment que nous choisissons pour mettre le premier but ! Le premier d’une longue série…en effet sous une domination écrasante, xavi marque à 2 reprises, marco ne se prive pas non plus de ses 2 buts et garcou participe également à la fête avec 1 but et 2 passes décisives ! Le score à la mi-temps est donc de 1 à 5 pour le Celtic avec une équipe de la SCO qui se retrouve à 10 contre 11 puisque d’autres joueurs sont arrivés tout au long de cette mi-temps. L’occasion pour eux de sauver l’honneur sur une belle action.

REPRISE

A la reprise et quelques changements de joueurs, la domination des Celtes est toujours bien présente malgré quelques assauts de la SCO notamment grâce au n°11 qui conduit bien sa balle et se montre dangereux. Mais le festival du Celtic continu avec xavi pour son 3 ème but, rejoint par marco qui est très en forme ce soir, sans oublié renda et jo qui aggravent le score pour le carton de la saison 1 à 9.
Les Cowboys étaient CELTES et la SQUAW fut violentée sans haine, une véritable Coloscopie dans les règles de l’art…

Félicitons tout de même à la SCO qui a joué le jeu jusqu’au bout rendant la victoire pour le Celtic encore plus belle surtout aux plus anciens qui n’ont pas oublié que le 1er Derby fut à l’origine des pensionnaires du Stade Ganay et pas ceux du stade Eynaud…

 

Cap maintenant sur le dernier match de championnat (sans oublier la coupe) qui se présente comme un match de Prestige.

 

Roberto

6 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2014/15 : Journée 11 : SCO – CIC A : 1 – 9 »

  1. Steph

    Beau résumé Roberto plein de jeux de mots.
    Une belle fin de saison nous attend les gars: il faut que nous ayons les crocs pour qu’elle soit magnifique.

    Répondre
  2. Tonyexgoal

    Super Reportage Roberto, un poil court mais bien quand meme….et puis comme tu es le seul qui m’a pas massacré dans un passage, j’apprécie encore plus….Mais seulement veut il peux être dire que tu ne m’aimes pas…))))

    Répondre
  3. Marco

    Belle victoire et surtout super état d’esprit ! J’ai été fier d’avoir été le capitaine de cette équipe pour un soir ! Allez je la refais parce certains n’ont pas bien entendu 😉 ..1, 2 , 3 HAIL HAIL…

    Répondre
  4. coachbubu

    Bravo pour ton premier reportage Olive, allez les gars on reste motivés pour s’offrir une dernière partie de saison excitante ! HAIL HAIL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.