Coupe de France Delaune 2014/15 : 8 ème de Finale : CIC – AS Plus Loin(75) : 1 – 1 / 4 tirs but à 2

Résumé by Jumo
Samedi 28 Mars 2015 : 8 ème de Finale de Coupe de France au stade Senafrica à 15h00 :
Celtic Irish Club – AS Plus Loin (Comité 75) : 1 – 1 (mi-temps 0 – 1), CIC Qualifié par 4 tirs au but à 2
Buteur : Remet nous des glaçons!!!Geoffrey!!!!

N° C EQUIPE RECEVANTE EQUIPE VISITEUSE C SCORE DATE * HEURE * ARBITRES *ARBITRES *DELEGUE *
1 13 CELTIC IRISH AS PLUS LOIN 75 1-1 (4-2) 28 mars 2015 15H00 GOMEZ Florent (13) TIR Sofiane (13) MARTY – BORGOMANO
2 31 AS SOCIETE GENERALE FC CLICHY 92 0-6 28 mars 2015 15 H 00 CABRERA Didier (31) MAZAC Thierry (31) MARTINEZ José (31)
3 31 DYNAMO AGAFOUS FC AS COLOPLAST 75 0-7 29 mars 2015 15 h 30
4 31 FSGT AUCAMVILLOISE ES CHEMINOTS COLOMBES 92 0-9 29 mars 2015 9 H 30 RICARD Joseph (31)
5 75 AS DE FANCHON PSV 94 0-2 28 mars 2015 16 H 30 HABASSI Chocri (93) NGANG Olivier (93) CADIO (93) FABRE (75)
6 94 US IVRY CENTRE VILLE CFC/BNF 93 4-4 (4-2) 28 mars 2015 9 H 00 FALL Cheikh (75) EDOUARD Eric (75) MASTROJANNI (75)NOEL94
7 92 CCPF ST ANDRE US GAZELEC LANDY 93 3.1 28 mars 2015 17 H 30 MASTROJANNI Philippe (75) GERVAIS Stéphane (94) LOUSTAU-LACOMBE (75)
8 92 SPORT PASTEUR RC PANTIN 93 2.1 28 mars 2015 15 H 00 SOURDEAU Serge (75) BOUTTEAU J.M. (75) DESBIEY(92)NACIMENTO75

cicasplusloin8emecdf1415 (16)
Match : 8eme de finale de coup de France  » Fsgt  »
Date : 28 mars
Lieu : stade sevan
Heur : 17h
Temps : ensoleillé
Nombre : supporters 150

Déjà bonjour a tous
Je vais commencer mon résumé , en remerciant un max de max nos supporters car sans eux nous sommes rien
Alors enfin se jour que j’attendais de puis plus de un ans arriva . Se 8eme de final encore contre des parisiens !!!!!!!

Des notre arrivée au stage c’était déjà quel que chose , l’heur de la revanche a sonner !!!

Bon passons au match ,
Après un échauffement sérieux de part et d’autres les joueurs de mon équipe semble déterminer a remporter se match.
Un discoure d’avant match construis avec des mots clés comme toujours , pour ma part honnêtement le seul mot qui résonner dans ma tête c’était victoire victoire !!!!!

Une équipe de Paris très très athlétique, mais je te rassure chere lecteur nous n avons pas trembler une seul seconde , au contraire on les a bousculé pour prendre le jeu a notre compte avec très peu de réussite devant la cage ….
Mais par une erreur individuel nous avons offert un but de bienvenue au parisien
Et 1 a 0 pour Paris
Après un combat acharné du Cic et de son public les arbitres renvoient les deux équipes au vestiaire pour un repos bien mérité …
Pendant ce temps, les supporters continuent a agiter leur drapeaux et boire des bières sans alcool bien sur ( tradition celte )

Reprise de la 2 eme mi-temps beaucoup de coups sont donnés de la part des joueurs vert , sans doute du a la frustration de mener le jeu et être mener au score
Le temps tourne toujours pas de but mais part contre toujours des supporters surmotivés ,
Et c’est au bout de la 78eme minutes après un belle enchaînement de passe et un contre favorable que l’attaquant secret de notre équipe expédie le ballon au fond des filet : et le stade explosa de joie
Après ce but un combat acharné de part et autre pour marque le but le la victoire , mais rien ne se passe et les arbitres se voient dans l’obligation de siffler le fin du match et inviter les deux équipes a se départager durent une séance de tir au but .
Qui se termine a 4 a 2 pour le celtic,
Cette victoire a été fêté comme elle se doit , et bien sur on a tous fini au pub même les Parisiens
Maintenant direction les quart de final !!!!

Pour finir mon résumé ,
Je tiens a remercie tout les personnes qui nous ont soutenue de près ou de loin .
Remercier les joueurs de l’as plus loin ( les parisiens)
Les joueurs de mon équipe, mon staff, mes dirigeants

Ps: Manu, j’ai oublié les parisiens te remercient pour les pizzas halal au jambon , ils n avaient jamais goûter de leur vie

Félicitation a l ensemble du club bravo a tous de réussir a nous faire vivre des moments inoubliables

Résumé by AS PLUS LOIN

CONTRE VENTS ET MARRÉES

Malmené par le Celtic et par l’arbitre, Plus Loin se fait éliminer aux pénos, comme l’année dernière. Courageux et solide à défaut d’être genial dans le jeu, Plus Loin repart frustré de Marseille.

SOUS LE VENT

Plus Loin sait à quoi s’en tenir. Un public chaud (dans le bon sens du terme), une belle équipe en face, un vent à défriser David Luiz et un arbitre qui a un petit contentieux avec Plus Loin. Des fumigènes, des chants et coup d’envoi ! Celtic Irish tient à faire mal d’entrée et met une grosse intensité dans le jeu et dans les duels ! Les premières minutes sont un enfer pour Plus Loin et sa défense qui doivent faire face au mistral et aux attaques du Celtic! Les parisiens ne parviennent pas à dépasser le milieu de terrain et Mohamed Lamine ne touche aucun ballon ! Zam a du mal dans la relance, Nounou est inexistant, Ben ne peut mettre de l’ordre dans tout ça. Le côté gauche se porte mieux, mais souffre du pressing et de l’impact adverse. Le plus inquiétant, c’est que Plus Loin ne parvient pas à garder le ballon à part Abdallah, Mathieu et J.R. par moment. Alan et Karim ont un client en attaque ! Mobile et vicieux, il embête constamment les centraux et se montre dangereux. Malgré tout, dans cette galère, Plus Loin est solide ! Zam contre une frappe, Thomas réalise un bel arrêt et la défense répond physiquement aux assauts répétés du Celtic. Alors que rien ne va dans le jeu, Mohamed Lamine, qui ne touche aucun ballon, est comme un lion en cage. Sur une mauvaise passe en retrait, le lion anticipe, hisse la grand voile et glisse sous le vent comme dirait Céline Dion. Il élimine le gardien et ouvre le score ! 0-1. 100% efficace ! Plus Loin sait qu’il doit tenir. Les arbitres commencent à être moins impartial, les supporters poussent et chambrent certains joueurs. La mi-temps s’achève sur une faute de Karim sur le n°9. Le coup-franc, qui n’est pas joué à l’endroit de la faute, est frappé de l’extérieur du pied et fini sur le poteau de Thomas ! Gros frisson et mi-temps.

SALETÉ DE CHIFFRE 10

La deuxième n’est pas vraiment une copie exact de la première. Si dans les intentions et l’intensité le Celtic n’a pas changé, il peine un peu plus dans le jeu et se montre moins dangereux ! Zam réalise un tacle magnifique dans la surface, le n°9 est tombé amoureux de Karim et Thomas est juste monstrueux ! Sur une des rares fois où la défense est hors de position, ce dernier réalise une sortie parfaite dans les pieds ! L’arbitre est de plus en plus vert et blanc et le Celtic est de plus en plus agressif. Abdallah est la cible de leurs milieux. Il se fait prendre en sandwich sans l’arbitre ne sourcille. Sur la touche qui suit, Momo envoie sur orbite Mohamed Lamine. L’attaquant contrôle et tente une Thierry Henry, mais le ballon ne tournera pas et meurt au pied du poteau. Abdallah continue de se faire charcuter par le Celtic sans que l’arbitre ne siffle. Pour la 37ème fois du match, Abdallah se fait encore reprendre de manière suspecte. Il se relève, reprend le ballon et l’arbitre siffle faute. Abdallah crie et prend un jaune synonyme de 5 minutes d’expulsion. À 10, à 10 minutes de la fin, Plus Loin va craquer : Bien décalé le milieu gauche enchaine avec une frappe sans contrôle, Thomas repousse et l’attaquant suit bien et marque dans le but vide! 1-1. Plus Loin accuse le coup, mais ne craque pas. 1-1, place aux pénos.

LES MEILLEURS NE FONT PAS LA DIFF

Abdallah et Mathieu, les meilleurs de Plus Loin ne marqueront pas leur pénalty. Thomas, le meilleur du match, en n’arrêtera aucun. Du côté du Celtic, ce sera un sans faute ! 4-2.

Incapable de jouer, Plus Loin sort de la Coupe Delaune. Si les parisiens ont confirmer leur réputation d’équipe solide, elle n’a pas confirmé celle d’équipe joueuse. Agacé par l’arbitrage, Plus Loin n’a rien à reprocher au Celtic, qui en plus d’être une équipe joueuse et intense, a accueilli de fort belle manière les parisiens. On leur souhaite d’aller au bout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.