Championnat Senior 2014/15 : Match en retard du 16/02 : CIC A – SLP : 3 – 1

Reportage by SebAzibi
Lundi 9 Mars 2015 : Match en retard de Championnat Senior groupe C au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – SLP : 3 – 1

CIC A/ SLP 3-1 (1-1)

Stade le Cesne Park

Gardien de but: Bongio

Defense: Kaiser Dudu, Pian Pian, Roco et Roberto Larcos
Milieu: L’Ancien ,Xavi,Taxi Alex et Max
Attanquant: Couscous Garcou
Coach: Bubu

Arbitre: Marty MacFly

UN SLiP SOUS LA DOUCHE

Côté banc de touche nous avions : El phacochère, Taxi Rom et le deuxieme Espagnol de l’équipe Romain Munoz
Le public était bien présent avec la famille Donati, Pierrot,Le President, Tonton, Manu, le frère Pian et je crois que je n’oublie personne à si le skieur de l’extrême.

Apres deux semaines de stand by le match de reprise est le plus déterminant pour la suite du championnat. LA VICTOIRE ETAIT DONC OBLIGATOIRE.

Les protégés du coach Bubu ont commencé l’échauffement par un petit taureau ou les petits pont étaient de rigueur. Puis Mr Dudu c’est chargé de prendre en main l’échauffement afin de pouvoir rentrer desuite dans le match.
L’heure du match approche et l’ensemble de l’équipe a envie d’en découdre avec cette équipe de SLP.

Lors du discours d’avant match Bubu avait raison de pointer l’importance du match de ce lundi plutôt que de penser au rendez vous de la coupe. Contre SLP ses protégés ont failli se prendre les pieds dans le tapis.
En effet les premiere minutes du match donne l’avantage à une équipe Celte combattante malgré quelques erreurs de transmission dans les passes et beaucoup de maladresses devant le but.
Mais au bout d’un quart d’heure revirement de situation suite à une mésentente entre Mister Bardu et Bongio, notre gardien se retrouve sur les fesses et laisse glisser le ballon derriere lui ce qui permet à l’équipe d’ SLP d’ouvrir le score.

Les Celtes n’en resteront pas là. Dans la minute qui suit un coup franc tiré par Alex permet à notre espagnol aux cheveux blanc de tromper le gardien adversaire par une magnifique tête.
Durant cette premiere mi temps le CIC ne cesse d’accroitre sa domination avec une recupération de balle assez haute grace au jeux de tête de Pian Pian et de l’ancien ( je suis gentil avec toi Jean Luc car à vrai dire tu n’as pas pris beaucoup de ballon de la tête 😉 ) Mais la maladresse de Cid et garcou couscous fait que le score en restera la pour la premiére mi-temps.

Apres la causerie de la mi temps quelques changements s’opérent, Taxi Rom rentre arriére à ma place , Rom Munoz passe au milieu et Karimonaldo passe devant.

La deuxieme mi temps commence comme la fin de la premiere avec une nette domination des celtes mais un certain laxisme defensif qui a failli nous couter cher sur quelques actions et plus particulierement sur une barre transversal qui aurait put se transformer par un but contre notre camp. Mais Pian était la pour eviter le pire.

Le Ballon circule bien de droite à gauche, de gauche à droite des une deux ,des une deux trois mais toujours pas de but…
Le chronométre tourne et le score en reste au même point malgrés des percés fracassantes de Cid sur le côté gauche et de Karimonaldo sur la droite, la maladresse est toujour là.
Il faudra attendre je pense la 80éme minute et un contre mené par Cid partant du centre et faisant un tout droit sur le côté gauche qui se termine par une mystification du gardien adversaire. (On ne sait pas comment car rater des buts devant les cages c’est difficile mais marquer dans un angle improbable c’est facile ou l’inverse ????).

Les Celtes prennent donc l’avantage et les lignes adverses s’élargissent ce qui laisse la possibilité à Max de marquer un troisiéme but suite à un genre de flip flap du second espagnol de l’équipe.

Marty MacFly siffle la fin du match sur ce 3 à 1.

L’équipe du CIC à donc fait une assez bonne prestation pour une reprise aprés deux semaines d’inactivités. L »équipe a été combative et solidaire. Apres une longue periode d’inactivité j’ai était heureux de retrouver cette ambiance plaisante.

En route pour de nouvelles avantures HAI HAI!!!!

PS: J’oublais!!!!! Je crois que c’est la premiére fois que je vois Karimonaldo dans la douche donc j’ai joué au loto ce vendredi 13……

Sur ce bon commentaires.

9 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2014/15 : Match en retard du 16/02 : CIC A – SLP : 3 – 1 »

  1. bardu

    une victoire de plus !!!!! bien joué les gars quand meme !!!!! bravo a mr pian pour son sauvetage qui nous permet de gagner le match. hail hail

    Répondre
  2. coachbubu

    On retiendra la victoire et on dira que c’est l’essentiel pour un match de reprise. Commencez à vous cotiser pour acheter un nouveau coeur pour notre sorcier et pour votre coach 😉 Hail hail

    Répondre
  3. Tonyexgoal

    Belle Seb, bon reportage mais Enculé quand même….Tain je suis le souffre douleur de cette équipe, y’a vraiment aucun respect….Mais bon le coach m’a dit que j’avais fait un bon match….donc ça me suffit…Meme s’il a soif !!
    Rémi, Merci à toi aussi et t’en fais pas, leur but il est tout pour Bardu !!!!!!

    HAIL ! HAIL !

    Répondre
  4. Roberto Larcos

    Jean Luc le coach a toujours raison même si la soif lui fait perdre raison!!! Enculé….( Tu as bien cadenacé le milieu de terrain).
    Ce que je retiens sur ce match c’est que l’équipe c’est battue jusqu’à la derniere minute.
    Et la glissade de Remi est digne du foot en folie.

    HAIL HAIL

    Répondre
  5. Chris

    Bravo les poulets ! Moi j’aimerais revenir sur  » LE  » fait du match ; étant absent en début de rencontre (non pss en retard, j’avais juste des trucs à faire …….), et entendant et lisant tout et son contraire, pouvez-vous définitivement statuer sur la question suivante : ce but (apparemment d’enculé), il est pour Francky ou il est pour Remi ????? Merci

    Chris alias Dany B. et ex Faudel

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.