Coupe de la Marseillaise 2008/2009: 4ème match de poule: Eoures Camoins-CIC:1-5

4ème match de poule de la coupe de la Marseillaise pour l’équipe comptoir

Samedi 13 Décembre 2008: 4ème match de coupe de la Marseillaise 2008/2009: au stade des Camoins à 15h00:

Eoures Camoins La Treille Sport-Celtic irish Club Marseille:1-5

Buteurs: Sofiane(3 Buts),Junior(2 Buts).

Terrain pourri par la pluie, vestiaire correct, douches chaudes, supporters:jean-luc, tonton, stecca.

arbitre :bon.

Equipe: igor, charette, chiny, lolo, jean marc, clem, jorick, adri, junior, darma, skippy, kiki, sofiane, alex(capitaine), romain munoz et romain coulboy.

Coach: darma

Quatrième match de coupe de la marseillaise et la qualification nous tend les bras, avec a priori un match à la mesure du celtic mais on ne sait jamais, l’année passée on s’est pris une claque contre cette équipe en championnat (5 à 1,et c’était la dernière fois qu’alex était capitaine donc tendu le gars au début du match) donc méfi, du sérieux, on a du beau monde au CIC avec comme onze de départ: Igor-clem, charrete, romain coulboy, chiny-jean marc en 6, à gauche lolo, à droite adri, alex en 10 et en attaque le duo sofiane/kiki.Coach zim absent c’est darma tout seul qui opte pour un 4-4-2.

Le coup d’envoie est pour les camoins,et petite domination de ces derniers durant le premier quart d’heure, avec beaucoup de touches et coups francs.Ils ont du mal a s’approcher des buts du cic, avec une bonne présence de jean-marc et charrete au milieu.

C’est par alex que le cic se procure sa première occase, il lance sofiane, le défenseur de camoins contrôle mal la balle, sofiane s’extraie du marquage et d’une frappe subite/inattendue des 25 mètres ,il loge le ballon dans la lunette de l’inimitable Igor bis.0-1

Adri a du mal sur son coté droit, donc il passe de temps à autre coté gauche, passe pour sofiane, centre pour kiki au deuxième poteau ,frappe de volée et il a gagné deux trophées que jean luc lui a remis à la mi-temps.(deux branches d’arbre cassée).

A suivre une déviation de la tête de kiki pour sofiane qui fusille …le poteau.

Le cic déroule mais ne concrétise pas les quelques actions, cependant la défense rassure, clem est guerrier, chiny malgré deux mauvaise touches est sérieux, romain et charrete pour leur première dans l’axe sont sereins.

Finalement c’est à la 45ème qu’adri bien décalée par alex déborde, rentre dans la surface, fixe le gardien et offre un caviar a sofiane, encore une fois tout seul, petit plat du pied et 2-0. Le but le plus facile de sofiane cette année(son 17ème quand même), mais belle action collective du CIC.0-2.

Quelques changements à la mi-temps avec junior qui remplace lolo à gauche, jorick malade mais il tient a jouer à la place de clem, romain munoz remplace adri à droite.

Le cic continue son match sérieux avec un déboulé de junior à gauche et un centre mal repris par kiki mais le ballon arrive sur sofiane qui tente la talonnade; mais sans réussite. La phase de jeu suivante est magnifique avec une passe en profondeur pour ju qui dépose tout le monde, centre a ras du sol pour sofiane qui place le ballon dans le but.0-3 à l’heure de jeu. Remplacements avec darma à la place de so, skippy a la place de jean marc.Kiki prenant le poste de 6.

C’est à partir de la que le cic, recule d’une dizaine de mètres par ligne et commence a subir le jeu de camoins. Et c’est sur de rare occases que le cic marque.Efficace.

Darma lance en profondeur skippy mais le gardien dégage en corner.

Junior lancé par igor,part de la ligne médiane et visite la défense d’éoures camoins avec sa vitesse,et frappe a l’entrée de la surface dans le petit filet.0-4

Junior sur une feinte de passe a l’entrée de la surface s’engouffre et cinquième but pour le cic.0-5

La défense du cic est concentrée jusqu’à la 80ème minutes, mais kiki oublie un peu son poste et se consacre a l’attaque, délaissant les consignes; Eoures bombardent la cage d’igor.2 gros arrêts.Un dernier dribble du coléreux 8 de camoins trouve la faille dans la défense et d’un pointu trompe igor.1-5 à la dernière minute pour l’honneur.

Victoire, pub :tonton,jean luc,ju,stecca,clem,romain,jorick,lolo et mutilation en solo pour le narrateur resté tout seul à partir de 20h.Grosse équipe comptoir tout seul jusqu’à minuit.

homme du match charrette.

Phrase du coach du jour: »Si je rentre c’est que je me casse ».

Les vainqueurs du  totocic du jour avec « un perfect  » lors de Lyon OM qui ont pronostiqué le score de 0-0/0-0 : junior,Darma,Romain munoz.

marseillaise_camoins___ap_ro_15_12_08_001marseillaise_camoins___ap_ro_15_12_08_002

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.