Championnat Vétéran à 7 2014/15 : Journée en retard : Carnoux – CIC : 8 – 2

Reportage by Thierry
Vendredi 30 janvier 2015 : Match aller championnat vétéran à 7
Hasard du calendrier, nous nous retrouvions à Carnoux pour le match aller, 2 semaines après y avoir joué le match retour !

Nos adversaires nous attendaient de pied ferme, assez vexés d’avoir dû concéder leur seconde défaite de la saison face à un Celtic dont le classement leur promettait une victoire facile.

Pas de péché d’orgueil pour la revanche, Carnoux alignait son équipe type, dans laquelle quelques jeunes vétérans de 35 ans et un jour faisaient leur retour 😉

Côté CIC, quelques changements par rapport à l’équipe invaincue en 2015, avec repos pour Seb R, Aurélien, Didier et Feiz, mais le retour de Seb C Benjamin, Ali et Bernard.

Le CIC entamait la partie sur les mêmes bases que les précédents matchs, avec une belle circulation de balle, la possession et les meilleures occasions. Malheureusement l’efficacité était du côté Carnoux, et les magnifiques cadeaux offerts par notre défense permettaient à Carnoux de virer en tête à la pause d’une courte longueur.

Les démons de 2014 choisissaient la reprise pour resurgir, perte de balle sur la première passe, abandon du marquage en défense, autoroute sans péage au milieu et pieds carrés devant le but.

L’addition ne pouvait alors que se corser pour finir par un peu glorieux 8 à 2 qui ne prête à aucune discussion sur la vue du match mais laisse des regrets sur la première mi-temps.

A noter l’excellent esprit de l’adversaire avec qui nous avons partagé la 3 ème mi-temps au club house, dans un excellent état d’esprit proche de l’ovalie, ce qui est assez rare et qui mérite d’être signalé.

Nous avons d’ailleurs pris rendez-vous en fin de saison pour un match amical qui sera la belle de ces 2 confrontations fort agréables.

Homme du match : Benjamin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.