Championnat Vétéran à 7 2014/15 : Journée 10 : CIC – RC Mazargues : 3 – 3

Reportage by Gilles
Vendredi 23/01, match contre RC Mazargues. Depuis plusieurs saisons, équipe vainqueur du championnat. Mais cette année, c’est un peu plus difficile pour eux. Le rc mazargues et le celtic sont aex eaquo au classement.

Match à Lebert, nous espérons que cela ne sera pas lebert resina. Nous enregistrons le retour de Feiz et le 2eme match de Dominique.

Dominique , qui malgré un gène au ménisque , se présente motivé pour cette rencontre. Malheureusement quelques minutes de jeu ont suffit pour qu’il sorte sur blessure aux adducteurs.

Composition d’équipe : Thierry the wall , Alain beckenbauer , Didier arrière Volant , Gilles le découpeur , Dominique le retour , Feiz l’artiste, Frédéric le jeune qui courre partout et Charles le pivot.

Très rapidement, nos adversaires se rendent compte que cela ne va pas être facile pour eux. Le celtic est en place et fait preuve d’une solidarité irréprochable.

Mazargues ouvre le score au bout de 15 minutes, même pas mal, nous restons sur notre disposition et faisons circuler le ballon.

Charles marque son 1er but à l’issue d’une attaque en triangle.

La 2eme mi-temps, voit le celtic prendre l’avantage grâce à un superbe but de Feiz d’un pointu de 20 mètres qui laisse le gardien mazarguais sur son séant.

Nos adversaires sont énervés et vexés. Il faut dire que notre artiste leur en fait voir de toutes les couleurs, même à 4 dessus, il organise le jeu au milieu avec le renfort de Fred et Charles.

A ne pas savoir concrétiser quelques occasions franches, nous nous retrouvons menés 3 à 2 à quelques minutes de la fin.

Plus que 3 minutes, une montée rageuse et éléphantesque d’un arrière vient mettre une supériorité numérique dans les 20 mètres. Seul un tacle interdit peut interrompre l’action. Faute et coup franc.

Un centre parfait de Didier sur la tête de Fred ( très énervé et rageur ) et le ballon lobe le gardien pour finir dans la lucarne.

Egalisation totalement méritée du celtic. Une dernière action annihilée par Alain permet d’obtenir un nul inespéré mais logique.

3 à 3 . Leceltic bête noire du rc mazargues. Je suis pas loin de le penser car le match aller nous avait injustement échappé de justesse .

2eme match d’affilée pour le celtic de haut niveau pour 2 résultats positifs.

Vendredi prochain, match retour à Carnoux. Nos adversaires sont vexés de notre victoire de la semaine prochaine. Nul doute qu’ils seront motives pour cette réception. A nous de maintenir notre qualité de jeu et de solidarité affichés depuis le début de l’année 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.