Coupe du Comité 2010/11 : Troisième match de poule : CIC A – Mirage 13 : 8 – 2

Résumé by le Pharaon
Lundi 3 Janvier 2011 : Troisième match de poule de la coupe du Comité, Groupe A, au stade Cesne à 19:15:00
Celtic Irsish Club A – Mirage 13 : 8 – 2

CA PART DE LA

Une nouvelle année débute et le CIC A commence l’année 2011 avec une victoire sur le score de 8 à 2
Le celtic a bien débuté la rencontre avec l’ouverture du score de Zim qui ajuste parfaitement le gardien. Un peu plus tard sur une magnifique passe de Alex a destination de Zim qui est trop court survient un chauve (peut être le frère a JS) Romain qui transperce la défense et va marquer le 2 eme but du cic. Sur un ballon aérien mal dégagé par un défenseur qui confond la main et le pied l’arbitre accorde un penalty pour le cic que Zim transforme et réalise un doublé. Et juste avant la mi temps Romain réalise également le doublé.
A la mi temps de la rencontre, Romain fait une découverte capitale pour la suite du match et découvre que l’équipe adverse joue à 9.
Début de la seconde mi- temps sur une passe de Alex, notre pharaon qui contrairement au rumeurs n’a pas pris un kilo pendant les fêtes réussi le geste parfait et lobe le gardien malheureusement le défenseur sauve le ballon sur sa ligne. Un peu plus tard Alex reçoit un ballon du coté droit, contrôle le ballon accélère et marque à son tour. Quelques minutes plus tard Yan ouvre son compteur but en espérant qu’il fasse trembler souvent le filet. En fin de match sur une action litigeuse que l’on ne sait pas à qui attribuer le but, sur un ballon mal dégagé de la défense Romain frappe un peu a coté du but le ballon rebondit sur le défenseur qui dévie dans ses propres buts. A qui accorder le but ??? A chacun son avis.
Il reste a peu prés 5 minutes quand coach Steph ou porcelet pour les intimes d’une frappe piquée a l’entrée de la surface de réparation lobe le gardien qui a très mal au dos et qui se languit la fin du match.
Entre temps ils ont quand même réussi a marqué 2 buts.

AMIR

4 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2010/11 : Troisième match de poule : CIC A – Mirage 13 : 8 – 2 »

  1. Taxi driver

    Putain, c’est quoi ces commentaires en bois que vous laissez?
    Bon, c’était un bon petit match de reprise. Mais franchement c’est honteux d’encaisser 2 buts contre une équipe qui évolue à 9!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.