Coupe du Comité 2014/15 : Journée 4 : CIC D – Burel FC : 5 – 0

Reportage by Adam
Lundi 5 janvier 2015 : Journée 4 de la coupe du Comité, poule E, au stade Eynaud à 19h30 :
Celtic Irish Club C – Burel FC : 5 – 0

4e match de poule de Coupe du Comité : CIC D / FC Burel
Equipe: Kevin – Benoit/Espo/Bene/Clem – Cyssou/Bapt – Geo/Kenji/Adam – Papa
Remplaçants: Loris/Batbeu/Antho

Merci les gars pour ce magnifique résumé de première mi-temps inexistant !!

Bref, nous sommes tombés contre une équipe moins expérimentée que la nôtre il faut l’avouer. Cependant, nous n’avons pas marqué avant la trentième minute en raison d’une stratégie très défensive de la part des adversaires (à la manière de Montpellier face à l’OM).

Malgré plusieurs occasions ratés des verts et blancs, il a fallu attendre un exploit individuel de Kenji pour débloquer la situation. Il slaloma entre 3 défenseurs adverses avant de tromper le gardien d’un plat du pied bien placé. 1-0

On retiendra le jeu en triangle à la 35e minute entre Kenji, Clément et Adam qui a permis à ce dernier de déborder et de centrer à ras de terre, Géo manque de peu le ballon mais rien de grave, Papa se retrouve seul face à la cage vide… qui rate le cadre d’un magnifique plat du pied au-dessus !! ^°

Bene, fidèle à sa réputation, n’a pu s’empêcher de donner un coup de genou à l’attaquant adverse sous les yeux de l’arbitre… Pas de carton blanc, tout va bien.

À la 44e minute, Benoit représentant toute l’équipe du Stade Flotte, récupère un ballon, déborde sur le côté et effectue un magnifique centre sur la tête de Géo qui place le ballon au fond du filet. 2-0

Bilan: 2-0 à la mi-temps

La deuxième mi-temps commence fort après une bonne passe de Géo en retrait sur Adam qui contrôle-frappe au premier poteau. 3-0

Manu qui a du mal à s’exprimer après la dose d’alcool qu’il n’a toujours pas digéré depuis le nouvel an, demande plus de « latérité »… Qu’a-t-il voulu dire ?!!

70e minute: Géo centre au second poteau sur Loris qui met une belle tête mais le gardien fait un excellent arrêt !!

Manu, toujours souffrant, ne connaît pas le score du match et pense qu’il n’y a que 1-0. No comment…

75e minute: Bene – qui critiquait fortement notre attaquant vedette Papa en raison de son manque de réalisme en première mi-temps – se retrouve seul face au goal, la tension est à son maximum, il ne peut que marquer, Bene tente un crochet venu de l’espace sur le gardien, ce dernier s’allonge tranquillement et récupère le ballon comme si de rien était…

Papa jubile sur le banc et crie « ET VOILÀÀÀ !!!! BOUFFE-MOI LE CUL!!!! » !! Un grand moment pour Bene, peut être réfléchira-t-il à deux fois avant de se moquer des attaquants du Celtic…

À la 80e minute, Loris, très motivé, depuis son entrée en deuxième mi-temps est lancé en profondeur et tire au premier poteau. But !! 4-0

85e minute: un magnifique centre de Clément sur Antho qui effectue une belle tête qui n’inquiète cependant pas le gardien, bien placé.

À la 90e minute, Espo perce la défense adverse, remet le ballon d’une talonnade à Loris qui centre magnifiquement à Papa, et met une tête plongeante digne de Basile Boli ! 5-0 !

Voilà une belle victoire, les Celtes peuvent repartir aux vestiaires avec une quatrième victoire en coupe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.