Championnat Senior 2014/15 : Journée 5 : FC Aulanier – CIC D : 4 – 4

Reportage by Antho
Lundi 15 Décembre 2014 : 5 ème Journée de Championnat Senior poule B au stade Rive Verte à 19h30 :
FC Aulanier – Celtic Irish Club D : 4 – 4

Pour ce dernier match de l’année 2014 le CIC rencontre une grosse équipe. 
Apres le 4-4 contre Crimée de la semaine dernière, le groupe a à cœur de reproduire le même contenu mais sur un match complet.

Apres un échauffement et une vérification des licences, on pénètre sur le terrain au bout d’un couloir façon ligue des champions mais rien… Hormis les surnoms que se donne l’équipe adverse Bojan, infesta…A un moment j’ai bien cru être devant Fifa !!

Pour la compo j’ai quelques souvenirs mais les vapeurs d’alcool de noël ont tout efface… Mais on notera l’absence de dernière minute pour caguette aigue une maladie qui se déclenche de temps en temps pour certains…

Coup d’envoi et de suite le ton est donne. Aulanier fait tourner le ballon mais les celtes ne se laisse pas faire ainsi dès la premières minutes jaja récupère le ballon aux 40 mètres et combine avec Bapt, jaja décale papa qui frappe !!!!…A cote…du papa motive et égal à lui-même.

A la 4ème minute, Aulanier se crée sa première occasion suite à une perte de balle de Kenji aux 35 mètres, l’attaquant part seul au but et tente un lob sans succès.

15ème minute passe pour clément qui déborde sur son cote, repique au centre suite à un beau crochet et une frappe forte et bien brossée tellement brossée qu’elle finira en touche mais c’était un bel effort.

18ème minute Kenji qui bénéficie d’un contre de cocu (Maeva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.