Match amical 1 Senior à 11 2014/15 : CIC C – AS Timone : 9 – 0

Résumé Jumo
Lundi 15 Septembre 2014 : Premier match amical senior à 11 au stade de Saint Tronc Didier à 19h15 :
Celtic Irish Club C – As Timone : 9 – 0
Buteurs : Jumo(3Buts), Robin(2Buts), Fred, Thomas Landi, Max Cloutrier, Ronan

Résumé du 1er match amical : cic c vs as timone
A sa grande habitude Cyril était le premier habillé(il est reparti idem) sur le terrain et avec ses amis les ballons. 🙂 🙂 🙂
Bon passons les détails petit échauffement pris en mains par notre capitaine du jour le brésilien Mr jean , échauffement simple mais efficace car le match débute et le cic c est présent sur l’impact physique et conserve bien le ballon.
Puis au bout de 15min le jeune robin déborde sur le côté et dribble un joueur puis un 2ème puis un 3ème pour glisser une passe en retrait au jeune Jumo. Qui celui ci fait un tir de poussin sans aucune conviction et qui fini avec beaucoup de chance dans les pieds de la nouvelle recrue max le numero 10 qui envoi la balle au fond des filets comme une lettre a la poste .
Et 1a 0 pour le cic c
Le 2ème but arrive peu apres.
Le joueur en forme du moment qui a compris ce que voulez dire le mot passe durant ce match ….. Dribble un joueur puis deux et envoie un centre en direction de la surface de réparation , et la un joueur appelé Jumo prend son envol pour expédier le ballon au fond des filets d’une tête magistrale ….
Et 2 à 0 pour le cic c.
Peu après le capitaine tire dans les mains d’un joueur de la timone pour obtenir un penalty ….
Le numéro 9 jumo s’avance pour tirer .
Un tir fébrile qui fini au fond des filets quand même .
Et de 3 à 0 pour le cic c.

Peu après Le cic marque encore après quelques dribbles du jeune robin qui se fait chiper la balle par son ami Jumo qui expédie la balle au fond des filets.
Et de 4 a 0 pour le cic c
Bon l’arbitre se voit obliger de siffler la mi-temps.
Et la le coach procède a 6 changements…

Rien y fait l’équipe et tout aussi productive , car elle marque après 20s de jeu le 5 eme but de la rencontre.
D’une passe talonnade magistrale du vétéran de notre équipe Mr Fred en direction de la nouvelle recru max 10 qui sert a la perfection son millieu droit ronan qui envoi la Bâle au fond des filets pour son deuxième ballon de la saison 🙂
et de 5 a 0 pour le cic c
Bon vous l’avez compris après ces buts moi je ne me souviens de plus rien sauf des joueurs qui on marqués et de deux actions importantes du match.
Alors 2 buts pour robin ( qui a fait se que l on attendais de lui depuis deux ans , avec l’aide de quelques menaces de l’entraîneur avant le match )
Puis 1 but de Thomas landi (l’un des joueurs les plus en forme à l’ entraînement de jeudi)
Puis un but de Fred
Mais sans oublier le tir inventé de 40 m de max pourtant ils étaient 5 à attaquer contre 2 adverses autant dire qu’il a fait vrai semblablement le mauvais choix .
Et aussi accrochez vous bien chers lecteurs le plus beau raté de toute l’ histoire du cic revient au numéro 7 du soir Chini a 3cm des cages vides il a réussi a mettre un poto …..

Score finale 9 a 0 , pour le cic c

Résumé by Jumo numéro 9 et le seul noir du club et fier de l’être …

Une réflexion au sujet de « Match amical 1 Senior à 11 2014/15 : CIC C – AS Timone : 9 – 0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.