Départ de Lolobispo vers la capitale!!!!!

Salut à tous,

Mon aventure avec le Celtic s’arrête ici, non sans regrets, mais la vie me fait quitter Marseille pour rejoindre ma femme à Paris.

J’ai été de l’aventure de l’équipe B depuis sa création comme joueur et coach, je m’arrête en même temps que sa disparition. Ne soyons pas tristes et gardons tous en tête ces fabuleux moments traversés ensembles, du premier match à Aubagne (hein Alex, Igor, Darma, Romain, Clem, Colombien…et d’autres que je dois oublier), en passant par cette énorme 1/2 finale de la Marseillaise à St Elisabeth (avec ce gros chant dans les vestiaires) ou les deux dernières saisons un peu plus difficiles mais toujours faites de partage et de bonne humeur.

Je reviendrai certainement vous voir de temps en temps et espère bien revenir jouer avec vous un jour, puisqu’il est question de revenir s’installer ici dans quelques années.

Je tenais à tous vous remercier pour les moments passés avec vous. Particulièrement Darma pour sa louche et ses imitations de Rocco, le druide Alex, avec ces euhhhhh mémorables, les frères Munoz, Igor pour ses j’ai/j’ai pas, El Tube pour ses pieds carrés, Clem le piment pour ses trop nombreuses blessures, Mimet et son survet violet, Marat (qui ne joue plus, mais c’est pour le souvenir) et ses roulettes, Steph le boucher pour ses tacles aux genoux, Zim pour sa bonne humeur légendaire, les parties de rire au pub avec vous tous, les frères Coulboy’s, Chiny le gay, Mme Renda, Jean Maninho, Kiki, Geo, Gonza, Francky, Bubu, Bardy, Momo, Yes papa….bref avec vous tous. (excusez moi pour ceux que je n’ai pas cité et ne vous vexez pas je pense à vous aussi…)

Merci aussi aux vieilles chattes qui ont redonné un second souffle à ma carrière (une bonne douzaine de buts la 1 ère saison, ouais bien sur…dirons certains 😉 !)…mais je me suis tout autant régalé que dans l’aventure avec la B…merci au vieux coach de m’avoir intégré, à Alain le grand pour ses cris, aux deux poumons de Jc, à Victorinox portugais, à Xib, à Schramm, à Camille le secret, Gilles et Steph la dernière année…et aux autres aussi…

Voilà, une belle page se tourne sans une dose de nostalgie, mais je véhiculerai l’image et l’état d’esprit du Celtic dans la capitale en espérant pouvoir trouver un autre club d’accueil (je suis d’ailleurs preneur d’infos à ce sujet).

HAIL HAIL

Une réflexion au sujet de « Départ de Lolobispo vers la capitale!!!!! »

  1. Micha

    Ravis de t avoir eu comme collègue et coach , tes accélérations fulgurantes vont nous manquer … Je te souhaite que des bonnes choses sur paris. À plus.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.