Trophée CDA Senior 2013/14 : Journée 4 : LJ Castellane B – CIC B : 3 – 2

reportage by Cloutrier
Lundi 28 Avril 2014 : 4 ème Journée du trophée CDA au stade le cesne à 19h30 :
LJ Castellane B – Celtic Irish Club B : 3 – 2

Nous voici réunis en ce jeudi afin de retrouver ce bon vieux synthé du Cesne…. après moultes rencontres sur des billards …. ça fait bizarre!
Les gars je me souviens plus trop du match alors ce soir c’est un résumé approximatif…
En face on joue une équipe avec un bon esprit mis à part un joueur… heureusement pour ma cuisse et d’autres jambes le bougre avait oublié ses crampons et jouait donc en AirMax..

Bref le match débute et malgré le fait que l’on ne soit pas trop dominés, on garde nos bonnes vieilles habitudes et on encaisse deux but… soit on sombre, soit on relève la tête… bien nous en pris de choisir la deuxième option… sur une belle action collective je sers francky qui réduit l’écart avant que Doug selon des rumeurs au sein du vestiaire ne vienne égaliser d’un ciseau retourné à la Amara Simba… 2-2 la foule est en délire…
Malgré cela nous perdons tout de même 3-2 …. et oui sur une magnifique passe de François pour l’attaquant adverse (bisque pas je rigole t’en fais pas souvent mais celle là était à montrer dans les écoles de foot 😉 ) ce dernier s’en va battre notre Goal….
Outre la défaite, il faut noter qu’on est revenu après avoir encaissé deux buts… et donc garder cet état d’esprit là en essayant d’éviter la période ou on se prends à chaque fois ces deux buts!

Voila Sinon un petit mot sur le tournoi qui a eu lieu samedi 3 Mai 2014 : ou on a bien déliré… bien mangé, bien bu… bien ( ou pas) joué au ballon… température fraiche à l’ombre… et violente au soleil… Coach BUBU a même viré au rouge en début d’aprem…
Bref la B était bien représentée en ce 3 mai et ça fait plaisir…
Vivement le tournoi du Pub!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.