JUBILE ALEX ATTIAS!!! : CIC – SCo : 8 – 3

jubilé alex attia
Lundi 14 Mars 2014 : Jubilé d’Alex Attias notre lutin portier qui tire sa révérence dans des contrées plus verte. Au stade le Cesne
Un mix CIC – SCO Sainte Marguerite :
Alex Grue, Baka Bus, Karim la petite remorque, Romain Taxi, Alex Taxi, Garçou le bulldozer, Geoffrey la mobylette, Max la grosse bertha, Jean-Luc l’avion MH370?, Renda la chenille, Yespapa le Tanker, Jojo la péniche pour empiler les buts, Stecca le 103 Peugeot kité. Coach Desbons la tour de contrôle!!!
Buteurs : JOJO(4Buts), Papa, Renda, Geo, CSC
En ce lundi 14 avril 2014, un match un peu particulier se prépare. En effet, pas de match officiel pour le cicA, donc match amical à la place. Tiens, c’est une bonne occasion pour fêter le dernier match d’un des 2 « nain »storiques (et oui Jean-Luc celle-là tu ne l’aurais pas trouvée!), en l’occurrence moi, Alex Vedran Igor Attia.
Consigne m’avait été donnée de faire une sélection « all stars » pour l’équipe. J’avoue que ce fut un choix cornélien mais bon au contraire, je dirais que tant sur le plan techenique, et que taquetique et que alcoolique, je tenais ma sélection. j’aurais bien voulu sélectionner tout le monde mais bon….
bref, cette équipe est un condensé de la A,B,C et D, le tout coaché d’une main de maître par Alex Desbons.
Voir la compo de la dream team plus haut!!
Le ton du match(enfin plutôt de la soirée) était donné lors de mon arrivée au stade avec des petits  » Héééééééééé madame…… » très soft qui commençaient a fuser…
Par contre au moment du huddle, la version officielle fut détournée au profit d’un magnifique » »hail hail madame Attiaaaaaaaaah!!!!!
Bon le match se passe bien avec une victoire 8 à 3 contre la Sco. Je pense que cela ne servirait pas a grand chose de s’étaler sur le match. par contre à la fin, une haie d’honneur dans les regles!!Doigts au cul et autres pinçages de gland furent de la partie. Remarque en 7 ans de CIC on s’y fait!!!
je ne parle même pas du retour au vestiaire avec des « heeeeeee mme » de plus en plus forts et fréquents lancés par le metteur d’ambiance geo.
Bon tout ça pour dire que 7 ans de CIC, ça fait un homme(ou pas). En tout cas ce qui est sur, c’est que cela fait du bien au foie!!!!!!!!!!
Toutes ces 3 eme mi-temps au pub, tous ces vestiaires écumés avec vous, je peux vous dire que tous autant que vous êtes, vous m’avez servi d’antidépresseur.
Je vous remercie du fond du cœur pour votre bonne humeur, votre écoute, votre spontanéité, votre football bien léché!!
Merci mat renda qui me trainait souvent au pub aussi!!!
Voila en espérant vous voir débouler dans mes prairies et montagnes hautes savoyardes!!
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy…………!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on dit merci qui???
merci Jocelyne et sylvie!
ps : je demande au président a ce que le numéro 1 ne soit plus attribué au club!!!

2 réflexions au sujet de « JUBILE ALEX ATTIAS!!! : CIC – SCo : 8 – 3 »

  1. Tonyexgoal

    Tain, Védran, tu vas nous manquer….mais on a des souvenirs pleins la tête et des anecdotes pour nos longues soirées du lundi soir…
    Petit rappel :
    -les passes de la cuisse, tu peux les prendre à la main…
    -Les longues passes en retrait de la ligne de touche et en cloche du pied (ou vice versa), NON !!!

    A TRES BIENTOT, tu as été GRAND !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.