Coupe de la marseillaise : Deuxième match de poule : SL Ballustres – CIC : 2 -2 match arrété

On ne s’en sort pas les gars!!!!

Samedi 11 Décembre 2010 : Deuxième match de poule de la marseillaise au stade Jean Bouin à 17h non 18HEURES, pffffffffff

SL Ballustres – Celtic Irish Club : 2 – 2

Buteurs : Greg, Thibaut sur pénalty.

Temps frais, attente longue, vestiaire chaud et grand et propre(merci schrammy), pas d’arbitre donc un grand merci à LOLO d’avoir gâcher sa soirée pour nous, supporters nombreux (didier termine le photographe fou, promis la prochaine fois on fait la photo d’équipe,Enzo, Steack, Milton, Tonton, et pleins d’autres…)

Compo : Igor le magnifique, Salim, Jean et KIKI, Max, en 6 Baka, Alex en 10, Bruno a gauche, Thibaut à droite et devant Greg et Reda. Remplaçants : Momo, Driss le nerveux, Zim de Freitas le plongeur/démineur .Lolo : Monsieur l’arbitre. Coaches : Darma et Steffane Schramm

Deuxième match de la Marseillaise pour le CIC. Nous avons utilisé notre joker, nous devons donc absolument gagner pour pouvoir espérer se qualifier.

Rendez vous à 16 heures au stade synthétique Jean Bouin, fief des joueurs du SMUC. Grosse surprise en voyant deux équipe sur le terrain débuter un match de DH. Hummm. Je vais me renseigner auprès du gardien de stade, et il me dit que le match est prévu et que le notre est prévu à 17h 30. Ok.

Finalement le match débute à 18heures, sans arbitre, mais Lolo se charge de gérer les débats après avoir averti les 2 capitaines. Match à l’avantage du CIC les 20 premières minutes avec un centre de Reda sur Bruno qui frappe ….sur le gardien. C’est Greg qui débloque la situation avec un ballon récupérer dans les pieds du défenseur et fixe bien le gardien avec un frappe de l’intérieur du pied légèrement enroulé.0-1. Puis plus rien, les bleues de Ballustres en veulent plus comme d’habitude et on commence a les regarder. Comme toujours, on commet des fautes, puis des fautes puis un penalty sur un accrochage de kiki sur l’attaquant.Logique. Transformé en force malgré igor qui touche le ballon du bout des doigts.1-1. 3 minutes plus tard sur un ballon repoussé de a tête sur un joueur de Ballustres situé à l’entrée de la surface, ce dernier ne se pose pas de question et reprend de volée pleine lunette. Magnifique.2-1

Le CIC frôle la correctionnelle quelques secondes plus tard avec un ballon joué par kiki à fond de cale, mais Lolo siffle un coup franc dans la surface. Le coup franc ne donne rien. Les bleues sont toujours à l’abordage et sur un double une deux, l’attaquant se retrouve seul a seul devant Igor qui s’impose avec autorité. Du bon Igor aujourd’hui.Voir du très bon. Lolo siffle la fin du calvaire pour le CIC.

Driss remplace Bruno et Momo remplace Greg. Thibaut prenant les avant poste avec Reda, momo prenant le milieu droit. Engagement est le maitre mot de la seconde mi-temps. Le CIC est mieux placé, se procure de belles occases avec Thibaut sur le poteau, Reda au dessus sur un centre de Thibaut. Mais la parie commence  se pourrir avec une altercation verbale entre un joueur de ballustre et Driss. Nous sortirons Driss pour éviter des palabres interminables et surtout une bagarre. Pourtant les joueurs de Ballustres continuent de marronner sur l’arbitrage et les fautes qu’ils subissent. Un bleu est sorti 2 minutes pour se calmer les esprits. Zim rentre et quelques instant plus tard s’écroule dans la surface. Lolo ne se pose pas de question et siffle penalty. Les bleues ne sont pas content et cri à la simulation. Thibaut marque son penalty. 2 – 2

Igor nous gratifie encore une fois d’un superbe arrêt sur un face à face.

A la 80ème , Lolo siffle hors jeu pour les bleues, ces derniers marronnent encore, le CIC joue vite et se retrouve face au gardien adverse . Thibaut s’arrête devant le but, devant les cris de tous les bleues. Lolo excédé siffle la fin de la rencontre.

Les rapports vont suivre. C’est dommage. S’il y avait juste eu un arbitre, les deux équipes se seraient régalé. On ne peut pas reprocher à Ballustres une suspicion d’avantage pour le CIC, ce qui est normal, il en aurait été de même si l’arbitre avait été de Ballustres. C’est juste con que les plus gros cris viennent de leur coach.

On verra si la FSGT donne le match a rejouer. Ce qui serait le plus équitable pour tout le monde.

Une réflexion au sujet de « Coupe de la marseillaise : Deuxième match de poule : SL Ballustres – CIC : 2 -2 match arrété »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.