Championnat Senior 2013/14 : Journée 7 : CIC B – La Rose B : 1 – 2

Résumé by lolobispo
Lundi 7 Avril 2014 : 7 ème Journée de Championnat Senior groupe B au stade Morini à 19h15 :
Celtic Irish Club B – La Rose B : 1 – 2

Lundi 07 avril 2014, stade Morini aux Chuttes Lavie

La Rose B 2 / CIC B 1

Equipe : Momo aux cages, Frankao à droite, Clém et Jean Mi dans l’axe, Lolo à gauche, Alex O et Yann en 6, Doug à droite, Salmane à gauche, Max en 10 et Franki devant.

Remplaçant : Barek et François qui n’arrivera jamais

Coach : Cyril

Spectateurs : Dégun en personne, oui lui même !!! le CIC B ne passionne plus les foules, vu notre niveau de jeu ça se comprend…

« Le CIC B dans les roses »

Impossible de faire un résumé avec le match que nous avons fait…impossible de dire quoi que se soit de positif sur notre jeu et notre attitude…pas de cohésion, manque d’envie, de motivation, jeu d’équipe presque inexistant…bref, le but de Yann (pourtant du droit, lui qui a 2 pieds gauches 😉 ! ) ne vient même pas me redonner le sourire…

Comment expliquer une défaite contre une équipe qui a joué à 10 pendant 75 minutes et qui s’est procurée des dizaines d’occasions mais n’en n’a mis que 2 par maladresse mais aussi grâce aux exploits de notre gardien du soir, Momo. Merci à lui pour s’être sacrifié, pour ses arrêts mais aussi pour nous avoir montré ce que c’est qu’être déterminé (même avec ton dégagement sur le joueur adverse qui t’a valu un blanc injustifié) et motivé, toi qui a peu ou pas joué de la saison avec nous et qui arrive tout « frais », sans être gangrainé par cette sorte de paralysie qui nous fait déjouer depuis plusieurs matchs…

Et oui les gars, c’est ainsi que je nous vois en ce moment, à me demander même si nous prenons encore du plaisir à venir jouer ensemble le lundi soir. En tout cas pour ma part, je viens mais ne m’amuse même plus, je dis pas de gagner tous les matchs, car on en est loin, mais au moins se faire plaisir…

Alors excusez moi si vous trouvez ce résumé un peu noir, mais je préfère tirer la sonnette d’alarme plutôt que de faire un joli résumé bien poli en racontant l’exploit de l’un ou de l’autre et en finissant avec un classique « c’est dommage de perdre mais on s’est bien battu » car ça serait mentir.

RÉAGISSONS BORDEL !!!

Hail, Hail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.