Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 6 : CIC – CAM Phénix : 4 – 1

Reçu 5 sur 5, résumal du blessé Stephane Blanc
Vendredi 28 Mars 2014 : 6 ème Journée de Championnat vétéran groupe C au stade Michelier à 20h15 :
Celtic Irish Club – Cam Phénix : 4 – 1
Buteurs : Stephane le boucher(2Buts), Nabil le retour, Victor le bienheureux

Implacables
Pelouse : verte
Temps : estival
Composition d’équipe : gardien : Igor, défenseurs : Gillou, Alain le grand, Lucas Soulet(ancien steph kro), Virgile, milieux : Victor, Stecca, jc, Fred, attaquants : Philippe, le boucher,
Remplaçants : xib, Nabil,
Les vieilles chattes se devaient de poursuivre leur marche en avant pour continuer de rêver à un éventuel titre en affrontant une valeureuse équipe de Cam phénix qui malgré son classement est la deuxième meilleure attaque de la poule.
Après un début de match réussi les celtes ouvrent le score logiquement sur une magnifique tête de notre serial buteur Le boucher suite à un centre de Fred bouckam,(cousin marseillais de david) le plus dur est fait puisque quelques minutes plus tard Victor d’une belle frappe croisée , et le Boucher sur une offrande de Stecca triple la mise 3 à 0 à la mi-temps la messe est dite.
En début de 2ème mi-temps un relâchement permet à nos adversaires du soir de se relancer et de réduire le score sur un très beau coup franc de 25 mètres, Igor ne voulant pas de mur pour voir le départ du ballon a bien vu le départ mais pas l’arrivée en pleine lucarne !
Les celtes se remettent au boulot, Xib et Nabil nos deux blessés de longue date multiplient les efforts de pressing de la défense adverse et sur un centre en retrait Nabil nous permet de reprendre le large 4 à 1 score final.
Comme dit coach Mimet on a fait le boulot, en étant sérieux et appliqué jusqu’au bout, continuons comme ça pour les 3 matchs de championnat qui restent et on devrait être récompensé de nos efforts les gars.
Merci à Tonton, Bubu et romain de leur fidèle soutien tant sur le terrain qu’au Pub ….

3 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2013/14 : Journée 6 : CIC – CAM Phénix : 4 – 1 »

  1. bububientôtback

    Toujours un plaisir de vous voir et de vous soutenir ! J’espère que ton mollet va mieux, je te tiens pas rigueur du fait que tu m’ai oublié dans la catégorie « blessé de longue date » car je vais bientôt revenir, au moins pour un match afin de participer à la conquête du titre qui nous tends les bras. A vendredi mes vieilles chattes !!!

    HAIL HAIL

    Répondre
  2. Coach Mimet

    Bien résumé la situation mon Cher Adjoint 😉
    Oui on a fait le taf. Contrairement aux années précédentes nous avons gagné les matchs à notre portée. Par le passé, ça nous a souvent joué des tours et empêcher d’espérer jouer quelque chose d’intéressant à la fin. Ce n’est pas le cas cette saison et ça nous offre trois belles finales. A nous de les jouer à fond pour ne rien regretter. A vendredi les gars, plus motivés que jamais.
    Hail Hail Hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.