Championnat Vétéran à 7 2013/14 : Journée 17 : CIC – Amphora : 5 – 5

Résumé du match Vétéran à 7 du 21/02 contre l’as AMPHORA par gilles

Vent glacial sur le stade Michelier. Match contre Amphora tout de noir vêtu.

Effectif au complet mais avec 2 blessés en phase de reprise. Les 2 matchs déja joués contre cet adversaire cette année nous laissent augurer une soirée chaude !

Organisation en 2-3-1 pour les celtic. Nous avons décidé de saisir les amphoras par les anses. Mais c’est surtout avec aisance que nous faisons circuler le ballon.

Nous dominons la 1ere mi-temps, mais nous atteignons la pause par un score défavorable de 4-3. Nous marquons 3 superbes buts . 1 de sébastien C et 2 de Benoit ( quelle belle reprise de volée) Malheureusement notre gardien a encaissé 4 buts identiques, à savoir tir de loin. Notre mur de berlin rayé blanc et vert a oublié de monter à chaque fois sur le porteur de ballon et masque complètement le départ du ballon. Mauvaise nouvelle, michel se blesse à nouveau . Le genou n’a pas tenu.

La reprise voit amphora faire le break de 2 buts. Mais c’est sans compter sur la force morale des irish.

Sébastien R concrétise un superbe match en milieu par un magnifique but concrétisant une action de toute beauté.

Il reste 10 minutes de jeu. Un choc involontaire provoque une blessure de Thierry. Le genou également.Les adversaires continuent de jouer pendant que notre gardien transporte notre blessé hors du terrain. Bel esprit sportif. Un arrêt à l’horizontal de notre gardien par intérim va être décisif. En effet, à quelques secondes du coup de sifflet final, nous égalisons en infériorité numérique.

La soirée est triste , 2 blessés . cela commence à faire beaucoup. 3 blessures cette saison au genou.

Notre adversaire nous réserve une dernière image de sa sportivité. Ils partent sans nous dire au revoir, sans s’inquiéter de la santé de nos 2 blessés et surtout ne nous proposent pas la feuille de match pour signature. Quelques minutes après ce match, ils corrigent le résultat du match sur le site de la FSGT en indiquant une victoire 5 à 4 au lieu du match nul.

A la commission fsgt de statuer.

Une réflexion au sujet de « Championnat Vétéran à 7 2013/14 : Journée 17 : CIC – Amphora : 5 – 5 »

  1. Coach Mimet

    Salut les Gars
    Bon j’espère que ces 21 jours de repos vous permettrons de récupérer quelques blessés, sinon comme d’hab si j’ai du surplus je vous les mets à disposition. Pour la mentalité sportive des adversaires les notres n’étaient pas mieux sur le match qui a suivi.

    Hail Hail Hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.