Hameau St Loup – CIC C : 0 – 4

Danse avec les loups

Championnat senior FSGT : 8ème journée.
Saison : 2008/2009.
Stade : Michelis.
Score : Celtic Irish Club C bat Hameau St Loup 4-0
Arbitrage : Bien !
Coach : Cyril.
Suporters : Damien.
Buteurs : Greg (2), Jean, Ben.

Equipe :

Jojo : Un match parfait, pas de buts, des arrets du pied… : 7
JC : Irreprochable, il a tout stoppé : 6,5
Jean : Le premier but, aucune erreur, défensivement parfait : 7,5
Charette : L’homme du match, sur tout les fronts, il aurait pu marquer : 9
Max : Bléssé rapidement, à fait du bon boulot  : 6,5
Chiny : Bon match, correct : 6
Ben : Un but intelligent, de la combativité : 6,5
Greg : Deux buts malgré la blessure, trés important : 6,5
Julien : Manque de réussite mais s’est bien battu : 6
Driss : Du bon travail, une passe décisive : 6
Flo : Une mi-temps pleine  : 6,5
Sofiane : Du bon, du moins bon, match mitigé : 5
Samy : De la volonté, disponibilité : 6
Mat : Gros match, doit progresser dans la régularité : 6
Eric : Donne le premier but à jean, un eric énorme, pour moi le second homme du match, un Eric comme je l’aime… : 8

 

Le Match :

Arbitre en retard, adversaires en retard arrivés vers 19h10, ça sent la fin de la saison. Et en effet il ne reste que trois journées avec celle là avant la fin de la saison, c’est dire si la victoire est importante ce soir. J’ai senti une bonne implication de l’équipe dès la rentré dans les vestiaires, de la concentration et une détermination de bien faire les choses.

On commence dons un peu en retard avec Jojo dans les cages, Vaillant et Charette dans l’axe, JC à droite et Jean à gauche, Chiny et Max en défensifs, Soso à gauche, Eric au centre et Driss à droite, Greg en pointe.

Première mi-temps à l’avantage du Celtic avec de nombreuses occasions, Greg frappe à coté le gardien en sort 2 ou 3, Charette après avoir pris le ballon de sa défense fait une remonté splendide traversant tous le terrain pour se présenter seul devant le gardien, malheureusement sa frappe passe juste à coté.

Max sort sur blessure et sera absent les prochains matchs, on passe avec Ben à droite, Soso et Eric en 10 Chiny en 6, Driss à gauche.

Eric récupère au milieu pour faire une passe lumineuse en profondeur à Ben rentré à droite, centre en retrait suivi de trois frappes consécutives repoussés par le gardien, en vain…

Il faut attendre un corner puissant du magistral Eric qui dépose le ballon sur la tête de Jean arrivé lancé des 18 mètres qui propulse le ballon au fond des filets comme un boulet de canon 1-0.

Début de la seconde période on passe en 4-4-2 avec l’entré de Flo en arrière gauche, Samy à droite, Chiny et Eric au centre, Ben à gauche, Julien et Greg devant.

Encore une bonne période du Celtic, Jojo n’ayant pas grands choses à faire mais le faisant trés bien. JC intraitable à droite, Jean buteur, Eric vraiment au top, même si physiquement pas encore au point. Charette impassable et infatigable n’a fait qu’une seule bouché de son attaquant qui paraissait pourtant plus puissant. Chiny en récupérateur parfait.

Le Celtic déroule son jeu et réussi a doublé puis triplé la mise par Greg 3-0, qui malgré une blessure marque encore le match de sa puissante présence en attaque.

On à vu également une bonne rentré de Samy, irréprochable dans l’esprit depuis quelques matchs. Soso un peu moins en vue, Driss fait un bon match correct et offre le dernier but à Ben, buteur providentiel, toujours présent quand il faut 4-0.

En résumé un bon match du Celtic, 4 buts marqués, pas de buts encaissés, une défense de fer et une bonne préparation pour les échéances à venir

Hail ! Hail !

 

Les Photos :

 

La Video :

   

5 réflexions au sujet de « Hameau St Loup – CIC C : 0 – 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.