Match amical numéro 3 : saison 2010/11 : Ballustres – CIC B : 3 – 3

On se réserve pour les matchs qui comptent!!!!!!(2défaites, 1 nul)!!!

résumé by LOLO

Lundi 4 octobre 2010, 3ème match amical,  FC BALLUSTRES 3 – CIC B 3, stade de Malpassé, 19h15
Buteurs: KIKI/MOMO/AURE
Equipe: Igor aux cages,Lolo,Jean,Clément,Mikael en défense,Romain en 6,Christophe Auré et Brice en meneurs,Geoffrey à gauche, Kiki à droite et Momo seul en pointe.
Remplaçants: Christophe (Pepe),Thierry,Raphael,Yoni
Coach:Lolo
 
Dernier match de préparation pour lequel 2 nouveaux font « un essai », il s’agit de Brice et Yoni.
Le CIC se présente comme depuis le début de l’année en 4/3/3 et les premières minutes du match sont à son avantage. Kiki se présente 2 fois seul face au gardien suite à des ouvertures d’Auré et la seconde sera la bonne, 1/0 sur un tir lobé. Puis le CIC perd des ballons, n’est pas présent et va encaisser 2 buts coup sur coup, un sur un corner et l’autre sur une action avec centre et reprise au second poteau. 2/1 à la mi-temps.
En seconde, on passera à 2 milieux défensifs, avec Jean et Brice, Raphael rentrera en défense centrale dès le début. Au bout d’1/4 de jeu, le score est de 2/2 sur un but de Momo bien lancé en profondeur par Brice. On note alors les entrées en jeu de Christophe/Yoni et Thierry à la place de Lolo/Mika et Momo.Sortie de Raphael sur blessure remplacé par Lolo. Auré aura le temps de nous mettre un petit bijoux de coup franc en lucarne et de se procurer quelques occasions, mais le score est seulement de 3/2. Le CIC a la maîtrise mais s’impose aussi physiquement et cela ne plait pas trop à nos adversaires qui décident de pourrir le match par quelques mots par ci, par là et aussi à donner des coups en dehors du jeu (kiki et geo peuvent en témoigner !). Et l’arbitre en rajoutera en prenant des décisions assez surprenantes, rendant encore plus fous les 22 acteurs ! Malheureusement le CIC encaissera un but dans les dernières minutes (en lucarne sinon Igor serait pas content, mais cette fois il l’a touchée, ya du progrès. A noter aussi qu’il nous a fait sa première j’ai/j’ai pas de la saison. Au moins ça c’est fait !!!).La dernière tentative de Thierry, se présentant seul, mais vraiment tout seul (je pense même qu’il pensait que le match était finit tellement il était seul !!) n’y changera rien
Bref un match qui se finit un peu en queue de poisson alors qu’il était largement à la portée de nos verts.
Rendez vous lundi prochain pour la reprise du championnat.

Une réflexion au sujet de « Match amical numéro 3 : saison 2010/11 : Ballustres – CIC B : 3 – 3 »

  1. Titi

    En plus de penser que le match était fini, je pensais qu’il y avait hors jeu et j’ai pas jouer le coup a fond … Désolé, sa ne se reproduira plus ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.