Championnat Senior 2013/14 : Journée 6 : AS Catalans – CIC C : 4 – 1

Résumé by Milton……………………
Lundi 9 Décembre 2013 : 6 ème Journée de Championnat Senior poule C au stade Tellene à 19h30 :
AS Catalans – Celtic Irish Club : 4 – 1
Buteur : Geo

On savait que ce match serait difficile, et il l’a été, on partait pourtant avec une belle équipe incluant quelques renforts (…)

0 – 15 mn : Durant les 15 premières minutes, les deux équipes se valent, on voit quelques occasions en notre faveur, notamment sur le coté gauche, avec quelques débordements, qui malheureusement, n’aboutissent pas.
On s’est fait aussi fait quelques frayeurs, as catalans nous a bien fait comprendre qu’ils peuvent êtres très dangereux sur coup de pied arrêté.

10 – 20 mn : On commence à montrer notre vrai football, on a clairement la possession de balle, les consignes du coach sont suivi a la lettre ,et cela se reflète immédiatement sur notre jeu, mais le jeu ne fait pas tout, il nous manque le réalisme.

25ème : corner pour nous cette fois ci elle ne passe vraiment pas loin des cages (je me souviens juste de l’action lol)

30ème mn : coup franc pour le Celtic C, Maxime… passe parfaite dans les pieds du petit Jésus sous le regard bien veillant de notre bonne mère.

35ème BUT !! Pour le Celtic sur un corner très bien tiré le ballon est arrêté par le gardien et reprit du pointu par notre Geoffrey, c’est au foooond !!!!

40ème But de l’ASC sur un coup franc pleine lucarne

Mi-temps sur ce score nul de un partout. On notera pour cette première partie, quelques belles interventions de JOJO.

50ème le match devient vraiment intense et les coups vont bon train, certains d’entre nous connaissaient bien le jeu adverse et arrivent à nous obtenir quelques coup franc. (œil pour œil, dent pour dent)

60ème BUT l’attaquant est devant la surface pris au marquage par un vert, et pourtant, ce dernier arrive tout de même à se la décaler et tirer au ras du poteau, BUT improbable Jojo est battu 2-1 pour l ‘ASC

68ème BUT de l’ASC sur un ballon repris en retourné qui fini en cloche on fond des filets. 3-1

65ème – 70ème on pousse, on en veut, on enchaine les coups de pied arrêté mais rien n’y fait elle veut pas rentrer au fond des cages.

82ème Coup franc pour l’ASC aux alentours de 30m une frappe tendu et puissante qui vient se glisser sous la barre. 4-1

90ème fin de ce match très frustrant, la défaite est amer et fait plutôt mal au c**, il faudra relever la tête pour les matchs a venir, la saison n’est pas fini.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.