Coupe du Comité 2013/14 : Troisième match de poule : CIC A – AS 8ème : 1 – 1 perdu aux tab

Reportage by Zim
Lundi 2 Décembre 2013 : Troisième match de Poule 10 au stade le Cesne à 19h15 :
Celtic Irish Club A – AS 8ème : 1 – 1 perdu aux TAB

lundi 02 decembre 2013
Cesne Park
Coupe Co..mytho
CIC A – AS 8eme

stade a guichets fermés pour ce gros match de non qualifié pour le tour suivant, avec une bonne ambiance et pleins de bières, surtout des bières.
Dans le groupe Celtes pour cette rencontre : remy, chris, olivian, larcougem, seb, palette, lardubem, jean claude, gerome, marco, jo
……lardybem, baldous, zim, romain; je crois qu’il me manque quelqu’un…..bref a oui passe partout renda.

Début de match relativement correct de la part des bhoys avec une possession de balle supérieur a nos adversaires du jour et avec de belles phases de jeu mais par intermittences et c est bien dommage, cela n empêche pas qd même au celtic d ouvrir la marque par marco 1-0 . Concernant l’action bein peux pas vous dire j’étais au vestiaire entrain de me faire toucher par romain… chuuuut c ‘est un secret.
au fil des minutes, les joueurs de coach bubu se procurent un nombre incalculable d occasions mais sans réussite.( D’un coup le coach intérimaire du jour décide de faire des changements….Mr l’arbitre svp, et la c’est Shanghai, 5 changements). Et dans ce genre de rencontres bein… « a m’en donné », il suffit d une occase pour les visiteurs pour qu’ils la mettent au fond sur une très légère erreur de ce con de chauve armeniannian, non je déconne il a carrément fait n importe quoi mais bon je vais trop rien dire car on connait tous ce qui se passe à la fin du match.1-1
Et c ‘est sur ce score nul que nous regagnions les vestiaires, euhhh LE banc. Moulon generale avec le public, causerie, quelques consignes, touché rectal pour certains et…….c’est tout.
La deuxième période reprend et étant donné ma concentration je ne peux vs faire part de ce qui se passe exactement, je dirai juste qu on doit gagner ce match par au moins 6 buts d’écart.
Entre les mauvais choix dans les derniers mètres et les ratés…….ca fait beaucoup, tant pis les gars ca nous servira de leçon enfin j’espère, ms on retiendra qd meme de jolis mouvements comme en première, une bonne circulation de balle… mais pas assez
je ne parlerai pas non plus des gueulantes inutiles de la vieille chatte, hein franck….
Le match touche a sa fin comme remy notre portier du soir qui a part le but , s’est touché toute la soirée, ca sent la séance de temenik….
Coup de sifflet final sur ce score de 1-1.

Et la comme d habitude, pour trouver des tireurs c ‘est difficile, 😉 . tellement la pression alors qu’il y avait pas d enjeu, un certain palette dit « le noir » avait déjà quitter le stade, c’est juste un exemple.
bref, les trois désignés sont bardy, jean claude et ….le numero 16
bardy ok, jean claude ok, nos adversaires en manque un dc tt se joue sur le dernier tir au but……….
Et la commence une histoire qui va ne jamais s’arrêter.
Le dernier tireur celte s élance et fait une magnifique panenka qui sera stoppé par le gardien, on se demande encore comment, très chanceux. Du coup c’est mort subite et après 2 tours c ‘est finalement les visiteurs qui l emportent.
Douches bouillantes pour certains et froide pour d autres et direction le QG pour évidement boire pour certains et se faire traquer pour d autres.

5 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2013/14 : Troisième match de poule : CIC A – AS 8ème : 1 – 1 perdu aux tab »

  1. tonygoal

    Putain même pas les couilles de se dénoncer…c’est décevant…Heureusement que le reportage est pas mal, si non j’aurai balancé que c’est Toi le gros Enculé qui a tenté la Polenta !!!
    Merzim, surtout pour Le Tube, il a toujours pas gagné un match…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.