Coupe de la Marseillaise 2009/2010 : 1/4 de finale : MIC – CIC : 5-3

Plus réaliste que nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Résumé de la loose par Darma

Samedi 24 Avril 2010 : Quart de finale de la coupe de la Marseillaise au stade Tellene à 17h00:

Marseille Inter Club – Celtic Irish Club : 5-3(mi-temps 2-0)

Buteurs : Greg(CIC C), Kiki(CIC B), Romain Coulboy (CIC A)

Equipe: Igor(CIC B), Jean-Luc(CIC A et capitaine)), Jean-Marc(CIC A), Charrete(CIC C), Clément(CIC B), Max(CIC C), Mabrouk(CIC C), Brahim(CIC C), Kiki(CIC B), Morgan(CIC B), Jean(CIC B), Zim(CIC A), Lolo Bof(CIC A), Tibo(CIC A), GREG(CIC C), Romain Coulboy(CIC A)

Supporters, nombreux avec steack, gé, lolo, steph, tonton, audrey, CYRIL etc…..

Quart de finale de coupe, j’ai une équipe complète face à un Mic quasi complet également avec terminator en grande forme.

Temps correct, arbitrage correct, adversaire magnifique.

Je commence avec igor, clém, jean-luc, romain, jean-marc, max, mabrouk, brahim, lolo, tibo et kiki

Speech sur l’envie de marquer rapidement pour le CIC. A l’arrivé il devait y avoir un espion dans le vestiaire car tout ce que j’ai dit c’est le MIC qui l’a réalisé. Première attaque coté droit pour le Mic , centre à l’entrée de la surface , reprise de volée comme elle vient dos au but à la façon d’un ciseau direction petit filet.1-0

Deuxième attaque avec terminator à l’entrée de la surface, il pivote et pichenette du bout du pied dans la lucarne d’igor.2-0

On ne peut pas plus mal commencé. Le CIC fait pourtant tourner le ballon avec Mabrouk, Max et Kiki mais trop de maladresse devant le but; première mi-temps 18 tirs pour le CIC avec seulement 3 cadrés.

 Le Mic touche 2 fois le poteau et rate deux têtes facile dans les 6 métres juste au dessus.

Le CIC ne s’affole pas et tente tout. Je remplace Kiki par Morgan mais pour autant d’inéfficacité; Brahim est a deux à l’heure et rate tout ses tirs(la fringale!!!) également, Tibo idem;

Mi-temps sur le score de 2 à 0 avec un MIC attentiste mais efficace en contre attaque et réaliste.

Seconde période je sors Morgan pour mettre Greg, Charrete à la place de Clem et Jean à la place de Brahim.

L’innéficacité nous poursuit et on rate tout : Jean de loin, max de loin, coup franc mal négocié, pareil pour les corners, jusqu’a l’heure de jeu ou Tibo juste avant de sortir adresse un pointu des 20 mètres que le gardien repousse dans les pieds de Greg qui a bien suivi et cadre: Miracle. 2-1

Réduction du score de courte durée car le Mic en 5 minutes explose les verts et blancs sur un superbe lobe des 25 mètres( Igor aux fraises), une frappe de 35 mètre pleine lulu(Igor main de fenouille) et contre attaque sur un coup franc de 80 mètres entre les jambe de Igor( igor j’ai pas de filet entre les jambes); rajoutons deux poteaux et on peut dire que le MIC réalise une partie solide avec 15 occases(5 buts, 4 poteaux, et 6 ratés).5-1

A 4 à 1 le CIC a la possibilitée de revenir dans la partie à 15 minutes de la fin sur un péno obtenu par Brahim. Mabrouk s’en charge et forcément rate la cage.

Je sors un défenseur et je passe à trois attaquants avec kiki, greg et Zim (3 minutes et un blanc plus tard).Puis Brahim à la place de zim.

Kiki après un slalom entre les défenseurs casse la cage.5-2

Puis après les encouragement du Coach « oh les gars 5-3 c’est mieux que 5-2 ». Ben les joueurs s’exécutent avec un centre en retrait de jean pour romain qui place le ballon entre 3 défenseurs.5-3. Trop tard , le CIC peut s’en vouloir mais a bien joué dans l’ensemble; manque un peu de vitesse et surtout de concentration devant le BUT. 28 occases pour le CIC et 3 buts seulement.

Bravo le MIC, continuez bien!!!!!!!!!!!

On se retrouve au pub pour l’apéro et surtout pour préparer le 8 ème de la coupe du Comité contre Claudel dès Lundi.

Pour info les demies finales opposeront  SC Montredon Bonneveine contre Multipassions et  le Mic contre la surprise annoncée par Darma Stella Corsa.

D’autre part en coupe du comité le MIC a perdu 7 à 2 contre Multipassions lundi 26/04 (qui est qualifié en demie de Delaune, en quart de Comité, en demie de Marseillaise et va être champion de la Poule B)

2 réflexions au sujet de « Coupe de la Marseillaise 2009/2010 : 1/4 de finale : MIC – CIC : 5-3 »

  1. tonygoal

    Mon vier !!! Jamais je joue une finale !!!!!!
    4 buts de Pléstachone, et nous un bombardement de piments !!!
    L’année prochaine, j’ai 45 ans…il reste pas grand chose pour les vieilles bites comme moi !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.