Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC A – FC La Rose A : 3 – 4

Résumé by Franck Bardu
Lundi 7 Octobre 2013 : 2 ème Journée Senior groupe F au stade du Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – FC La Rose A : 3 – 4

QUI CIC FROTTE S’Y PIQUE

Lundi 7 octobre 2013 stade le cesne

Match : CIC A – FC la Rose 13 3 – 4 (2-0)

Terrain : Difficile

Supporters : Manu, steack, Laurent et Madame.

Dirigeants : Bubu, Antho et Pierrot.

Composition : Remi – Garçou, Olive, J-Luc, Xavi-Zym, Baka-Gidou, Taxi, Cyril, Marco.

Remplaçants : Chris, Jérôme, Romain, Vince et Francky.

Evolution du score :1-0,2-0,2-1,2-2,3-2,3-3,3-4.

Buts du CIC : Zym, Jérôme, Marco.

Après une victoire face à Vivaux, les celtes rencontraient pour cette partie le FC la Rose 13.

Les visiteurs dominent les débats mais le CIC est bien en place et Remi fait des miracles dans les buts.

Le CIC ouvre le score sur un Peno après une charge du défenseur sur cissou. But de Zym.

Gidou reprend le ballon à 2 mètres des buts mais le ballon passe au-dessus.

Quelques minutes plus tard sur une longue touche Jérôme qui venait de rentrer peu de temps met le cheveu et marque le 2 ème but.

L’arbitre siffle la mi-temps

Nous avons la main mise sur le match.

Quelques encouragements du coach et du capitaine et c’est repartie !!!!!!!

Sur le centre ouverture de Francky pour Xavi qui centre sur Marco qui reprend le ballon de volé et l’envoie à quelques centimètres de la barre.

Les minutes passent, sur un cafouillage dans notre surface, l’arbitre siffle un penalty pour une main peu évidente de Baka. Il est transformé 2 à 1.

La Rose pousse, prend tous les ballons de la tête et tombe à chaque contact. Sur un contre le 10 de la Rose change de côté pour son ailier droit qui centre au 9m15, reprise et égalisation !!!

Sur le coup d envoie, Xavi s’empare du ballon, drible, slalome, et enfin ouvre pour Marco qui marque d’un tir décroisé. 3 à 2

Sur une touche le 5 prend le meilleur sur Francky de la tête (pas difficile) Remi détourne le ballon, Olivian essaie de le sortir mais se fait charger par 2 joueurs qui poussent le ballon au fond. 3- 3

Il doit rester 5 min de jeu, l’arbitre siffle un coup franc inexistant à 25 m du but de Bongio. Le capitaine place le ballon dans la lucarne. 3 – 4

La bicyclette d’Olivian ne changera rien, la Rose s’impose au Cesne Park et pique le Celtic là où ça fait mal !!!!!

Ce résultat est une petite désillusion tant nous espérions gagner un 2 ème match consécutif, face à une équipe à notre portée.

Nous sommes une équipe en reconstruction, nous ferons de meilleurs matches à l’avenir et le positif l’ambiance général et l’envie de se battre l’un pour l’autre.
 

 

10 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2013/14 : Journée 2 : CIC A – FC La Rose A : 3 – 4 »

  1. tonygoal

    Tain !!!!
    Ce match me laisse vraiment un gout amer !! Bravo Francky pour un 1er reportage, tu as tout vu..bon on en parle de l’évolution du score….? Mais bon j’ai appelé Dugarry et je crois que tu dois te résoudre à un peu plus de concentration…ah oui c’est vrai, tu m’as dit que c’était parceque tu étais trop concentré…euh….t’as gagné toi ?!….
    Et un petit mot pour le coach…Quand on a vraiment besoin de points un jour, dis au Tube qu’il reste avec sa PHA….je dis ça, mais bon…je le dis….))))

    Répondre
  2. bubu

    Bravo francky pour ce 1er résumé, tu t’es bien débrouillé. Je tiens aussi à vous présenter mes excuses pour avoir gueulé comme un porc sur la touche, mais quand j’en entends certains parler de titres pour cette année, ça passe par plus de sérieux et de solidarité. Mais on va continuer à bosser à l’entrainement et on y arrivera, j’en suis convaincu !
    HAIL HAIL

    Répondre
  3. Jm le boss cf. La rose

    Messieurs soyez bon joueurs sur ce match je pense que nous avons mieux gere notre match donc rien a dire sur telle ou telle dicision de l arbitre pour résumé beau match de la part des deux equipes amicalement

    Répondre
  4. Cissou

    Moi pour francky, je dis juste :
    Hail hail the celtes are hère ! 🙂
    Beau résumé Man
    Dommage ce coup franc très bien tiré, le nul aurait était logique sur ce match plaisant à jouer !

    Répondre
  5. Antonov Tupolev

    Francky , ta frappasse des 20m m’a profondément électrifié…. Un tel geste, une telle puissance, avec Bubu on s’est regardé, tous deux impressionnés par cette magnifique passe en retrait . Nous nous attendions à un coup franc indirect dans la surface !

    Répondre
  6. coachbubu

    Monsieur le boss de la rose, en réponse à votre post vous avez entièrement raison sur le fait qu’il ne faut pas mettre la faute sur l’arbitre, par contre faudra m’expliquer comment vous pouvez dire que vous avez mieux géré le match en vous rappelant qu’à 2-0 nous avons une énorme occasion de mettre le 3ème et je doute fort que vous vous en soyez remis. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.