Match amical Vétéran Foot à 7 saison 2013/14 : Amphora A – CIC : 2 – 4

Reportage par Thierry
Dernière-née des équipes du Celtic, la vétéran foot à 7 n’est cependant pas une débutante dans le championnat FSGT, elle est l’héritière des équipes ASPTT qui ont foulé pendant une quinzaine d’années tous les terrains des Bouches du Rhône depuis 1996.

Après une interruption de 4 ans pour le ballon ovale du côté du Smuc avec l’équipe vétéran des bandars, c’est le retour au pousse citrouille cette année, sous les couleurs du Celtic, une idée qui germait depuis quelques années et qui a enfin pu être concrétisée cette année !

Un grand merci à Jean Luc et au Président pour la confiance qu’ils nous accordent, nous ferons le maximum pour être à la hauteur et pour porter haut les couleurs du club.

Cet historique ne serait pas complet sans une pensée émue pour notre ami Thierry qui a animé notre groupe et les soirées au Bradys pendant toutes ses années. Nounours, ton esprit, ta bonne humeur et ta joie de vivre nous accompagnent et nous animent, tu es avec nous au Celtic.

Reportage :

Premier match et première victoire

Vendredi 13 Septembre 2013 : Premier match amical vétéran à 7 au stade de Montredon-Michelier à 19H15 :

AS Amphora A – Celtic Irish Club : 2 – 4 Buteurs : que des buts collectifs 😉

Terrain synthétique

Excellent Stade à tous les niveaux, synthétique, vestiaires douche, gardien, buvette, sans parler du coucher de soleil sur la mer.

Compo : Ali, Benoit, Bernard, Dominique, Feiz, Gilles, Thierry Remplaçants : Aucun, encore du monde en vacances !

Résumé

Ce premier match amical s’est parfaitement déroulé, avec un effectif réduit pour cause de vacances, mais tout le monde a tenu son poste pendant les 50mn, avec une condition physique qui ne pourra que s’améliorer au cours les semaines qui viennent. Côté jeu le Celtic a monopolisé le ballon et multiplié les occasions de but, mais a péché dans la finition en trouvant malgré tout 4 fois le chemin des filets.

La défense n’a pas réellement été mise en danger, et a réussi l’exploit d’encaisser 2 buts malgré tout.

On a aimé : la maitrise technique au milieu de terrain, un potentiel collectif prometteur

On a moins aimé : organisation et positionnement des joueurs à revoir, efficacité devant le but

Le Cagoulin du match est partagé entre Benoit, qui encaisse un but du milieu de terrain alors qu’il est occupé à discuter sur le côté de son but.

Prochain match amical vendredi prochain 19H15 au stade Michelier

3 réflexions au sujet de « Match amical Vétéran Foot à 7 saison 2013/14 : Amphora A – CIC : 2 – 4 »

  1. Gillou

    Quel plaisir de reprendre sous nos nouvelles couleurs celtes.17 années de fidélité récompensées. Match très agréable et superbe ambiance dans le groupe.les habitudes sont vite revenues, même de prendre un but bête. La saison est lancée et sera sans aucun doute géniale. Merci Bernard pour on invitation à l issue du match.nous attendons le reste de l équipe vendredi prochain. Bonne semaine

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.