Championnat Senior 2012/13 : Journée 11 : CIC C – ECTS : 3 – 0

Résumé par Antoine
Lundi 4 Février 2013 : 11 ème Journée de Championnat Senior au stade de la Maussane à 19h15 :
Celtic Irish Club C – Eoures Camoins Treille Sport : 3 – 0
Buteurs : Jumo, Bastien(2Buts)

Temps : Mistral Gagnant

Compo: Jojo (Cap), Antoine, Chiny, Marco, Renda, Cyril, Max, Jeremy, Stef, Julien, Jumo, Colombien, Flo, Romain, Milton, Bastien

Comme toutes les semaines on attend le lundi soir avec impatinece. Ahh, quel plaisir ce lundi ! Des conditions météorologiques idéales pour la pratique du… ski de fond, -10 et des rafales à 70 km/h. Nous ne parlerons pas du terrain. Non, nous ne parelerons pas de ce magnifique stade de la Maussane, ses trous, ses bosses, ses lignes rouges sur la terre, ses rigoles creuser par le vent et la pluie, bref, le rêve de tous les footballeurs.

Je ne parlerais pas des tentatives de déstabilisations de l’équipe adverse. Non, je ne parlerais pas de cette tactique plus que douteuse qui consiste, comme sur FIFA, à mettre la même couleur de maillot que l’adversaire car on se sent plus faible (n’est-ce pas cyril).

Une entame de mi-temps compliquée avec un jeu trés direct. On a du mal a poser le ballon et l’équipe adverse nous presse bien. Le match ce dispute sur le plan physique. Puis le rythme retombe et l’on commence a poser le pied sur le ballon. On loupe l’ouverture du score suite à une grosse faute sur Shramm. Je ne parlerais pas de cette instant, une éternité pour certains, où colombien arrive face au but et bim, la taupe, le terrain, l’arbitre, le vent, les chaussures, je ne sais pas mais…. loupé.

Je parlerais de cette ouverture du score, oui parlons en, controle orienté enchainement frappe pied gauche dans le petit filet. Rien à dire c’est du bon, du trés bon jumo merci.

1-0 à la mi-temps, petit à petit le celtic a pris le contrôle de ce match.

Cette mi-temps est le moment choisis pour Alex de jouer a madame Irma. Le fantome de ferguson l’habitait. Je parlerais de ce coaching expérimental auquel un seul homme a cru : Alex. Oui je parle de ce milieu droit aux grandes oreilles et a la vivacité du phoque sur la plage. Oui bastien je parle de toi! Et aujourd’hui je dois t’appeler monseigneur. Le doublé minot!!! Le premier dans un plus pur style d’attaquant, contrôle poitrine petit exterieur. Le deuxième plus proche de ton style habituel, plus raccroc. Evidement cette semaine éclate l’affaire des paris truqués je ne suis qu’a peine étonné aprés avoir vu ça. Je me pose encore des questions.

Je ne parlerai pas de ce raté de jumo, non je n’en parlerai pas, c’est pas bon pour la confiance. Mais merde ta fait comment putainnn!!???

Au final un match bien maitriser dans l’ensemble, un match serieux, un match de champion.

On continue!

Hail Hail the Celts are Here!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.