Championnat Senior 2012/13 : Journée 11 : CIC A – AS Catalans : 1 – 9

Reportage by cissou
Lundi 4 Février 2013 : 11 ème Journée de Championnat Senior au stade du Cesne à 19 h 30 :
Celtic Irish Club A – AS Catalans : 1 – 9

Gardien : JS
Défenseurs : Mika, PPD, Romain, Vincent
Milieux : Bardydéfensif, Zymdéfensif, Alex Taxi, Lolo, Cissou
Attaquants : Jérome
Remplaçants : Amir, Gaëtan (D)
Coach : Bubu absent, Bakaretraité fait l’intérim
Dirigeants : Pierrot le sorcier, DJ Antho,
Spectateurs : Nico, Steack
Buteur : Bardydéfensif et oui encore !!!

Tout commence ce soir par l’annonce de l’absence de Bubu pour raison médicale parti passer des examens, Bakaretraité pour qui l’on avait sorti le maillot pour le pousser à jouer refuse cette option avec comme belle excuse « je n’ai pas mes affaires les gars », il décide donc de remplacer le coach pour ce soir et commence par donner la compo un poil remaniée pour remonter lolo qui revient de blessure et préfère jouer un cran plus haut.

Après un bon cri de guerriers orchestré par baka, coup de sifflé de l’homme fluo !! C’est parti ! et bonne surprise les celtes malgré quelques remaniements pour palier à des absences abordent ce match de belle manière, le ballon circule plutôt bien, on est présent sur les premiers et deuxième ballon, et des offensives se mettent en place, donc rapidement sur un débordement côté droit, je trouve lolo en appui qui me renvoi dans la profondeur d’une jolie remise en une touche de balle et là pas besoin de trop lever la tête car bardydéfensif qui venait de faire un sprint de 50 mètres se fait entendre, je le sert, il reprend parfaitement à l’entrée des 6 mètres 1-0 pour le celtic.
Content de voir nos efforts récompenser, on continu sur le même rythme jusqu’à la demi heure de jeu ou malheureusement mika se blesse sur un duel et demande à sortir, nouveau remaniement pour le remplacer et 5 minutes plus tard 1-1..1-2…1-3 pour les catalans ! et oui, c’est allez aussi vite que ça !!! la mi-temps est sifflée.
Un peu essoufflé, un peu dégouté, on essaie de se remobiliser pendant cette mi-temps, puis une bonne nouvelle, on apprend que les résultats des examens de Bubu sont rassurant, baka opère quelques changements euh… un changement puisse qu’il n’y a plus qu’un remplaçant.
C’est reparti pour une mi-temps qui va se révéler rapidement très compliqué face à une équipe plutôt appliqué qui va profiter de chaque relance approximative pour enfoncer le clou au point de nous empêcher de suivre le score, à noter quelques beaux arrêts de JS.
Retour au vestiaire, petite remontrance de Romain qui précise que jeudi à l’entrainement, on était que 7, puis grosse colère de taxidriver qui n’a pas supporté la bonne humeur présente dans les douches …
Bilan de cette soirée, un banc réduit nous oblige à faire changer de poste un peu tout le monde en permanence, puis dommage que les matchs durent aussi longtemps !!!

On était sur une petite série de victoire, il faut se reprendre dès lundi prochain !!! hail hail !!!

4 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 11 : CIC A – AS Catalans : 1 – 9 »

  1. Tonygoal

    Super entrainement les gars hier !

    Je vous promets que de dernier résultat est juste une erreur. Je le sais, je le sens, j’en suis certain. Une somme de petites erreurs suite à une grosse erreur stratégique.

    Pas d’inquiétude, on est là !!
    Super reportage Cyril, bravo, Jérome, tu es le prochain !

    HAIL ! HAIL !

    Répondre
  2. Taxidriver

    Ben oui, j’étais énervé car je n’ai pas senti le moindre esprit de révolte dans notre équipe, d’autant qu’on jouait contre une équipe qui, d’habitude, est d’un niveau à peu près équivalent au notre.
    Donc j’avais vraiment les glandes d’en avoir pris NEUF ce soir!
    Bravo Cyril pour ton 1er reportage.

    Hail! Hail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.