Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 10 : SCO Sainte Marguerite – CIC : 3 – 0

Résumal by Didier Tourteau
Vendredi 18 Janvier 2012 : 10 ème Journée de Championnat Vétéran poule B au stade de la Maussane à 20h00 :
SCO Sainte Marguerite – Celtic Irish Club : 3 – 0
Equipe : Olivier Catoio, Bruno, Igor, stephane le Boucher, Xib, Camdoub, JC, Didier tourteau, Victor, Steffane, Fred. Remplaçants: Mimet, Darma, Alain le Grand, Alain K.

GAZON MAUDIT …….
ce titre , comme vous vous en doutez , n’est pas inspiré par ce stade de la maussane au stabilisé pourri , mais plutot par une conversation bizarre lancée par notre président au sujet du nombre d’homosexuelS potentiel ou refoulés de l’équipe , et c’est à ce moment là , peut – etre par provocation , que victor dévoila ce boxer rose pale que seuls les portu-gays peuvent porter !

Ce soir nous rencontrons cette équipe du SCO sainte-marguerite , équipe que nous avons rencontré en début de saison en amical, ou l’on avait perdu 2 à 1 et perdu aussi bardy , quelqu’un que j’apprécie sur et en dehors du terrain ….!

Dans ls vestiaires on sent que les gars du CIC veulent faire oublier le pénible 4 à 0 de la semaine dernière . . . . mais une fois à l’échauffement enfin au « genre d’échauffement  » , on parle du score de la semaine dernière du SCO qui en a mis 13 à ses adversaires , mais aussi de nos déboires de la semaine dernière , pas une bonne chose de se mettre en confiance !! mais nos premiers adversaires c’est nous mème !!

Le match débute à 20h15 pétante et jusqu’à 20h38 environ , nous avons la possession du ballon , le SCO est trop serein ! mais sur une grosse erreur de la défense centrale nous leur offrons le premier but . il nous en fallait pas plus pour perdre complétement  » notre football  » et le ballon nous fait peur , nous retombons dans nos travers de fin 2012 et de ce début d’année. Seule , une téte de schram sur la tranversale mis le sco en danger en première période .
la deuxième mi-temps n’est q’une succession d’erreurs , de mauvaises passes de dégagements en bois , nous sommes trop rarement premier sur le ballon , et tous les duels de la tète sont perdus ! on offre encore le second but …. le troisième ! que dire de plus , rien !
on sort la tète basse , alors faut positiver , notre coach dans les vestiaires lance « y’a du mieux , y’a du mieux  » plusieurs fois comme pour essayer de se convaincre ……
Allez haut les coeurs et bas les slips pour la douche .. …. dans ces douches crasseuses !!
A noter la bonne préstation de notre gardien d’un soir : « le muet  »
Merci à Tonton pour sa présence .

GARDE LA PECHE CIC V ……
Expression utilisée par ceux qui sont « libres » pour ceux sont qui sont derrière les barreaux au chemin de morgiou , nous, nous allons l’utiliser pour briser les chaines et les boulets que nous trainons à nos pieds pour enfin libérer notre fooball ….. afin qu’il retrouve la liberté de faire 4 passes consécutives , ce qu’on savait faire en automne !!!

Adécias . HAIL HAILIAN .

5 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2012/13 : Journée 10 : SCO Sainte Marguerite – CIC : 3 – 0 »

  1. darma

    m’ouai, une bonne ambiance entre nous, mais nous sommes plus que friable il est vrai. Incapable d’aligner 4 passes.
    Une belle occase pour JC bien lancé par Steffane en première mi-temps.
    une belle passe de Mimet pour Darma qui nous fait un remake de slow play et oublie de frapper le ballon vers le but en seconde mi-temps.
    Un bon coup de tronche de Steffane sur corner mais a coté de peu.
    pas grand chose a se mettrre sous la dent a part un beau geste défensif de stephane le boucher. Beaucoup d’erreurs, mais derrière aucun défenseur de métier sauf bruno, que des gars qui filent la main. Donc merci a Xib, Igor, Stephane malgré la gourmandise de vouloir dribbler dans l’axe.
    Nous sommes 6 au resto malgré les roustes qui s’enchainent. A venir Atlantic……

    Répondre
  2. Tonygoal

    KESTUBOA !!!
    Faut pas le dire à tout le monde Didian, on va nous prendre un peu pour des gays après !! Mais bel effort pour ce report, je retrouve ta plume, ça fait plaisir. Allez, quand tu veux tu viens avec nous…nous les passes, des fois on arrive à 5 d’affilée et là on se prend pour les rois du monde !!

    Répondre
    1. Camdoub

      Dis moi Bardy, tu t’es pris pour un emir du quatar ou un milliadaire Chinois ? !!!!
      Laisse donc nos joueurs tranquilles, z’ont rien à gagner à aller jouer avec la A.
      Et pis, on a un super Challenge en vétéran ….. GAGNER un match !!!!!!
      Et croyez moi ou pas, je baisse pas les bras. Parce que c’est pas ma faute mais celle de l’autre..; oui celui là avec son maillot du Celtic
      Hail hail …..
      C’est peut être le cri de guerre des Celtes d’avant match qui nous manque !
      (j ai pas écrit le huddle parce qu’après certains vont m’écrire pour me dire que ça s’écrit pas comme ça et patati et patata ….)

      Répondre
  3. Mimet

    Merci Tourteau pour ce resumal…
    C’est vrai qu’en ce moment c’est rude, très rude d’être au CIC V…
    Mais bon ça va repartir c’est sur…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.