Résumal by Alain Prési
le Samedi 26/11/12 à Marignane (Martigues selon Ugo), 19h.
L’équipe : JC, Seb F., Eric, Olivier, Ugo, Régis, Loïc, Will, Alain (dans les buts) et Bast.
Marignane 27 / 15 CICHB
Mis à part les absences de Marc et Seb Mérit, c’est une équipe quasi au complet qui se pressentait face à Marignane, derrière nous au classement (à cause d’un match perdu administrativement qui leur a couté 1 point de pénalité). Autant dire que nous étions plutôt confiant et pour une fois, visait la victoire.
Après une distribution de maillots noirs (on est à l’extérieur) et un échauffement correct, c’est motivé que les celtes débutent en ouvrant le score (1-0, Loïc). Marignane ratant son attaque on se dit que ca va le faire. Sauf que voilà, à partir de la, ce fut la fin de nos intentions offensives avec un cinglant 12-0 encaissé. 13-3 à la mi-temps, le match est quasi-plié.
Oui, on a raté beaucoup (trop, enfin tout), oui on a pas été aidé par un arbitrage suspect (le mec qui fait la bises à tous les gars de l’équipe, ca aurait du nous mettre la puce à l’oreille), mais bon, quand on n’arrive pas à faire deux passes, c’est grave.
Forcement, la deuxième mi-temps fut très longue, avec un arbitre finissant de nous gâcher la soirée avec des marchés d’un autre-monde et des deux minutes aux justifications hallucinantes (« oui mais la vous avez tirer fort… »), même si la volonté de relever la tête est la. Le score lui aussi, avec un +12 sans appel.
Les locaux nous diront bien autour d’une bière que c’est la première fois de l’année que leur équipe est complète, ca nous remontera pas la moral.
C’est un gros coup sur la tête en tout cas qui risque de laisser des traces.