Coupe du Comité 2012/13 : Journée 3 : Carnoux FC – CIC A : 0 – 0 (Victoire du CIC aux Tirs au but)

Résumal du petit Vincent qui est toujours demandé dans les cabines de douche
Lundi 17 Décembre 2012 : 3 ème Journée de Coupe du Comité, Groupe H, au stade de Carnoux à 19h30 :
FC Carnoux – Celtic Irish Club A : 0 – 0 (Victoire du CIC aux tirs au but)
LES POMPIERS ETAIENT CELTES
Retour sur le billard du stade du Carnoux Camp une semaine après une dure défaite au cours de laquelle les vaillants Celtes n’auront pas démérité (voir résumal de Redbull, sauf la partie où il croit que c’est Micka qui lui fait un centre en retrait de rêve alors que les connaisseurs auront bien compris que c’est moi).
Bref les Bhoys arrivent remontés et déterminés à l’emporter, comme on le voit sur cette vue des vestiaires avec ces visages concentrés sur le combat qui s’annonce.

(je sais pas si tu peux mettre la photo, sinon tant pis !)
A l’échauffement, un discours du Captain Black Choco motive les troupes pour enfin obtenir un résultat cette saison. Les onzes guerriers qui vont débuter sont :
NicoVomito
Romendy – Olive Diawaran – Conan le Barbardy – Krupovincent
Piotr Zimswierski – Bakannibale – Mickamalfitano
Flo Guerrier – Ryan Taxiggs
Redbouledogue
Sur le banc : Franky Guardiola, PPD, Cyrille, Munoz
Et dès le début du match, l’effet des trois récupérateurs se fait sentir puisque leur milieu qui nous avait tant posé de problèmes la semaine dernière est complètement bloqué. Les Celtes sont en contrôle et posent le ballon, relancent, construisent face à une équipe qui vient quand même de battre la sélection FSGT (2-1) !
Et après une dizaine de minutes, 1ère occasion verte : parfaitement lancé par Mickamalfitano le distributeur de ballons, le petit Vincent tente un débordement à la Overmars et se fait faucher à l’entrée de la surface. Coup franc pour les Bhoys ! Boudjewin Zymden s’élance…et envoie le ballon au Zimbabwe. Deuxième ballon en 2 semaines, les petits africains remercient leur ange blond.
Quelques frappes suivront pour le Celtic, mais la fin de mi-temps sera plutôt à l’avantage des locaux, sans réel danger pour notre défense vigilante (et parfois vigi-lente).
La reprise se fait avec quelques changements, puisque Cyrille passe en pointe, Redbull à la récupération et PPD en défense centrale. Le match reste cependant toujours assez fermé, avec des Celtes qui s’appliquent avant tout à bien défendre et, une fois n’est pas coutume, à bien se replacer pour ne pas se mettre en danger. Franky Guardiola fait vite son entrée pour fluidifier le jeu, rejoint bientôt par Micka (lui on sait pas trop pourquoi) puis Flo qui repasse en pointe. Tout allait bien jusqu’au fait de jeu de la 2e mi-temps : Captain Ya bon Bakania laisse sa place au Poloblond, qui démarre aussitôt l’uzym à tacles. Effet immédiat : 1ère faute, contestation, carton blanc, retour sur le terrain, 2e faute et coup franc dangereux pour les locaux. Baka a à peine le temps de prévenir « attention l’immeuble, fermez les fenêtres », que le tireur s’élance et loupe de peu…les poteaux de rugby. 0-0 toujours, on a frôlé une nouvelle dézymllusion. Choix stratégique de Buffalo Coach : entrée du pied gauche magique de Ryan Taxiggs pour les dernières minutes avant les pénos.
Et là le stade entier retient son souffle : interception d’Alex, pointe de vitesse phénoménale sur…5m, puis « oh mon vié ! » et puis plus rien. Coup de sifflet final, la décision se fera aux tirs au but !
Les bleus ont la chance de débuter la séance, mais ratent leur 1ère tentative. Alex s’élance, et décoche une frappe toute en maîtrise qui frôle volontairement le gant du gardien pour bien lui foutre les boules. Et ça marche : complètement sous le choc, le 2e tireur bleu manque complètement sa tentative !
La séance ne comptant que 3 tirs, Luigi Zym Biaggio a la 1ère victoire du CIC A de la saison au bout du pied. Et là, c’est le coup du sort, la frappe est parfaite, file directement au fond des filets, ressort, rebondit sur une taupe qui pointait son nez, et revient dans les gants du gardien. Tout ça si vite que tout le stade a l’impression que le tir est allé droit dans les mains du goal. Injustice, mais on reste à 1-0 !
Le 3e tireur bleu passe sa tentative malgré un bon plongeon de Nico : 1-1, la décision est dans le vieux pied de Bardy…qui place une frappe parfaite en pleine lucarne ! 1ère victoire du CIC A qui eteignent juste avant Noel l’incendie des défaites ! HAIL HAIL THE CELTS ARE HERE !
A noter le bon accueil des locaux, qui malgré la défaite partageront avec nous la 3e mi-temps autour de pizzas et de bières. Suffisamment rare pour être souligné, merci les gars !

11 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2012/13 : Journée 3 : Carnoux FC – CIC A : 0 – 0 (Victoire du CIC aux Tirs au but) »

  1. darma

    bravos les gars après la défaite de la semaine dernière, le deuxième match nul du CIC A avec les 3 points a la clé. Avec le coeur les gars!!!C’est beau

    Répondre
  2. BERNARDO

    enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà ce que je voulais voir et lire,une victoire!!!!!!!!! encore bravo les bhoys!!!!!!!!! HAIL,HAIL,THE CELTS ARE HERE!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  3. Taxidriver

    Wouééééé petit Vincent! Il est très bon ce petit résumé!
    Je vois que Zim t’inspire beaucoup… C’est captain choco qui va être jaloux!
    Quand à la photo d’illustration, on peut voir une sacrée brochette de beaux gosses munis de slips plus vilains les uns que les autres! Grande ambiance dans les vestaires!
    Dire que certains songent à arrêter…
    Cette victoire, même obtenue aux pénos, fait du bien au moral.
    Bonnes fêtes de fin d’année à tous!

    Hail! hail! The Celts are here!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.