Coupe du Comité : Journée 2 : CAM Phénix A – CIC C : 2 – 4

Résumal by Max Coullomp
Lundi 26 Novembre 2012 : Deuxième Journée de la Coupe du Comité, Groupe A, au stade des Chutes Lavies à 19h30:
Cam Phénix A – Celtic Irish Club C : 2 – 4

Voilà la 2eme journée de la coupe du comité pour le CIC C avec sa nouvelle recrue STEPHANE SSSCCCHHHRRRAAAAMMM (je crois que l’orthographe est correcte) et ses joueurs :
JOJO, jean S, Jean M, Cyril, Mat renda, giabiconnniiii, milton semedo sanchez baptista djanuaria duarte lopez diego kingo de la vega, maxou, julien, jumo hassane delbebek, nico, loic (les jumeaux), Toinou, Fredo villes, romain
Son coach :
Alex desbons
Son supporter :
L’incontournable, l’indétronable, l’incorrigible JULIEEEEEEEEEEEEEEN MARNIIIII !!!!!!!!!

En ce début de match, où la pluie est rageante au sein de ce si grand stade qu’est les chutes-la-vie où tant de grandes rencontres ont pu voir le jour et où le CIC en sort victorieux.
A noter, l’incontournable et indétrônable MARTY sera notre arbitre avec ces « Mr savelli » « Mr giabi » voire ces « Mr couullomp », et je crois bien l’avoir entendu dire « Mr vaillant ».
Les consignes étaient simples : rentrer dans le match d’entrée. Plus facile à dire qu’à faire vu nos entames de match depuis le début de saison. Mais les joueurs si hâtent et commencent le match en jouant haut, les lignes sont compactes et le jeu fluide. Passant souvent sur les côtés, les celtes y trouvent la faille et vont puiser leur ressource offensive via les latéralités ! Jumo y court tel un kenyan en plein marseille-cassis, et ju tel heu… beh il essaie quoi…
A vrai dire je ne me rappelle plus des buts mais je sais qu’ils sont splendidement bien construits et bien finis notamment par la hargne des celtes et par la motivation du banc de touche (Merci milton).
A la mi-temps, une nette avance pour le celtic de 3-0, avec des adversaires jouant plus les chevilles et les genoux que le ballon lui-même. A note aussi une ACCELERATION de Schramm surnommé Cacahuéte aux deux facettes (cul/bide un équilibre de rondeur jusque-là inégalé)

Buteurs : julien
Passeurs : Maxou – maxou – maxou – maxou

Discours simple à la mi-temps, tenir le score, en planter d’avantage car CAM PHENIX ne songeait pas à en rester là, surtout leur N°10…
Le discours est simple, mais les celtes le sont eux aussi… Au cours de cette 2eme mi-temps, on encaisse 2 buts, dont 1 sur pénalty, mais celui-ci je le garde pour la fin car JOJO a été sensationnel !
On réagit en aggravant le score d’1 but, mais tout en ayant la possession de balle. Le jeu est moins fluide en 2nde, on cherche trop a jouer vers l’avant, on porte trop le ballon, les choix ne sont pas forcément les bons, mais le score est maintenu et on gère la situation face à une equipe qui adorait plus nos jambes que le ballon…

Buteur :
Passeurs : JOJO pour l’adversaire

PS : NON NON NON JOJO, je n’ai pas omis de mentionner ton joli arrêt suivi de ce petit accrochage inopportun dans la surface…
A la suite d’une frappe légèrement forte pour la plupart des joueurs de ballons, mais excessivement forte et tendue pour notre chère et tendre gardien JOJO, le ballon arrive dans ses bras puis glisse et retombe dans les pieds d’un adversaire. L’adversaire s’en va avec le ballon mais JOJO en a décidé autrement : Tirage de maillot net et précis le joueur reste sur place (peuchère) et jojo levant les bras au ciel genre, « je n’ai rien fait jamais de la vie je le touche » !

3 réflexions au sujet de « Coupe du Comité : Journée 2 : CAM Phénix A – CIC C : 2 – 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.