Championnat Senior 2012/13 : Journée 4 : USC Rouvière – CIC C : 3 – 4

reportage by Milton
Lundi 12 Novembre 2012 : 4 ème Journée de Chamapionnat Senior poule C au stade du Cesne à 19h30 :
USC Rouvière – Celtic Irish Club C : 3 – 4

Composition : Renda, Maxou, Max, Loïc, Giabi, Jean M, Cyril, Jumeau, Bastien, Robin, Fred, Jojo, Nico, Julien, Jean S, Milton

Donc 4eme journée de championnat pour les verts, après une victoire sur le fil du rasoir lundi dernier contre une grosse équipe de l’AS Catalan, on s’attendait à un match un peu plus facile contre la Rouvière, équipe pas très mauvaise mais largement à notre portée…

USCR 1-0 CICC Premier but pour la Rouvière, coup franc sur le côté droit repris de l’arrière de la tête par un attaquant adverse, qui lobe Jojo sur sa ligne, BUT ! Décidément nous avons eu du mal à rentrer dans le match et la Rouvière a su en profiter.

USCR 1-1 CICC Égalisation sur une belle passe de Maxou qui voit Jumeau partir seul, celui s’arrache pour avoir ce ballon qui finit au fond des filets après un magnifique lob, un but plein de sang froid !

USCR 2-1 CICC But sur penalty, sifflé sur une soit disant faute de Giabi. C’est à la suite de ce but que le match a pris une autre tournure.

USCR 2-2 CICC Penalty obtenu par Julien et mis au fond par Jumeau.

USCR 2-3 CICC Magnifique chevauchée de Jean M, cheveux au vent, qui glisse un ballon subtil à Fred, qui d’un petit extérieur du droit, trompe le portier adverse, c’est le BUT !!!!!

USCR 2-4 CICC But sur penalty obtenu par Loïc (décidément, les gardiens se passent le mot) mit au fond par Robin.

On notera un gros relâchement du CIC C dû à un excès de confiance vers la 70eme minute, les défenseurs se retrouvent seuls à défendre.

USCR 3-4 CICC Ballon perdu plein axe par Milton, contre attaque adverse sur notre côté gauche, frappe ratée qui se transforme en centre à ras de terre, un adversaire qui frappe sans contrôle, bien sorti par Jojo, mais malheureusement le ballon revient sur un autre adversaire qui le reprend de vollée et but.

Après un bon coup de gueule de Jean M, qui remet l’équipe sur les bons rails, les verts se remettent a jouer un vrai football collectif malgré une fin de match plutôt tendue.

Score final USCR 3-4 CICC.

Faits marquants :
-Le retour de Giabi, ça manquait de sang sur le terrain ^
-malgré la petite boulette de Jojo en début de match il aura sorti pas mal de ballons et fait de beaux arrêts Florandanda !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.