FSGT League 16 : Celtic Irish Club C – Sporting 13 : 2 – 1

Sportinguement votre.

Stade : Weygand.
Vestiaire  : Bien.
Arbitre : Le Base, trés bon.
Adversaires : Oui.
Spectateur(s) : Milton Semedo Sanchez de la Nina y Pinta Sutra.

Buts : Brahim (x2).

Equipe : Jojo le Haricot, Captain JC Cavern, Alex le Baobab, Bulldog Charette, Sombrero Max, Flo le chevelu, Barking Mabrouk, Jorick (CIC B), Sofiane Gump, Playmobil Cyril, Brahim ma Biatch, Yespapa (CIC A).

Il est 19h15: Flo, Jojo JC, Jorick, Charette et moi même nous tapons la discute devant le stade, Eric n’étais pas la mais en à pris pour son grade avec ses pépitos et ses kilos en trop, moi aussi par la même occasion. Quand tout à coup un truc de fou !!!

L’arbitre viens nous voir :

« – Bon les gars on commence ?
– Quoi ya un match ? Mais on est 5 msieur tu déconnes ! »

Ha mais ya Alex dans la voiture il nous attends je crois, en tout cas il est occupé avec son Baobab apparement, du coup JC nous conseille de lui taper la bise plutot.

Donc ça fait 7 avec moi, une demi heure plus tard arrive Brahim et Mabrouk, on peut enfin commencer, trop contents !

Jojo

JC Charette Mabrouk Flo
Alex Cyril Jorik
Brahim

Et la je dis bravo, on n’a pas craqué, Mabrouk génial en libéro garde bien le ballon, tous le monde fait les bons efforts et se défonce, on arrive même à produire du beau jeu, tous solidaire et sur une contre attaqué superbement menée Brahim ouvre le score d’une superbe frappe croisé et franchement c’est mérité. Maxime Milton et Sofiane arrivent et rentrent 5 minutes avant la mi-temps. Entre temps les adversaires réduisent le score d’une trés belle tête.

Mi-temps, on attends Yespapa, je regarde mon téléphone : 13 appels en absences et 3 messages sur la boite vocale, Yespapa perdu, on reprends le match pendant que Milton explique à Yespapa le chemin du stade, il arrivera à 20 minutes de la fin, entre temps Crusty Charette se blesse aux aducteurs et sorts. Brahim marque son second but, tout est bien qui fini bien, la fin de saison va être difficile…

Merci à ceux qui étais la, merci à Jorick et Yespapa, Jorick tu m’as régalé, tout le monde était bon ce soir.

Cyril

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.