Championnat Senior 2012/13 : Journée 3 : CIC B – AS Claudel : 6 – 0

Résumé by Clément Tetu
Lundi 29 Octobre 2012 : 3 ème Journée de Championnat Senior de la poule B, au stade le Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club B – AS Claudel : 6 – 0

Temps : Frais, ça y est c’est l’hiver
Spectateurs : Nombreux car comme le CIC A ne joue pas, donc beaucoup sont venus nous voir, merci
Buteurs : YesPapa, Bruno, Franck, Momo, Fouad et un CSC

Premier match à domicile cette année et c’est moi qui prends l’équipe en main car Cyril est devenu Papa dans le nuit. Félicitations aux jeunes parents. Il a quand même trouvé le temps de m’envoyer l’équipe ce qui m’a mâché le travail.
Compo: Alex Attia dans les cages
en défense de gauche à droite, Yann P, Max Jacquelin, Clément, Yann R
en milieu Franck et Alex O en 6, Bruno en 10, à gauche Fouad et à droite Antho C
en attaque YesPapa
Sur le banc : Karim, Morgan, François et Garcou

Même avec l’équipe faites par Cyril, je dois remanier tout ça car certains sont bloqués dans les bouchons alors que d’autre, comme Antho S, sont carrément en panne mais bon on y arrive quand même. Après avoir distribué les équipements, l’équipe par s’échauffer et est très motivée pour continuer sur la lancée de ce début de saison.
Le coup d’envoi est sifflé et l’engagement est pour les verts et blanc. D’entrée de jeu les celtes prennent le jeu à leur compte et pose beaucoup de problème aux visiteurs. Et c’est très rapidement que le celtic ouvre le score par l’intermédiaire de Franck suite à un corner. Même après avoir marqué le type il est même pas venu payer son coup après ca, quelle honte !!
1-0 au bout de 10 minutes.
Le celtic ne s’arrête pas là et continu sa marche en avant en jouant au bien au ballon.
Les quelques rares incursions sont vites arrêtées par la défense celtes qui ne laisse rien passer.
Et quand les adversaires arrivent à frapper, Alex nous sort le grand jeu et stoppe tout.
Un deuxième but arrive très rapidement, puis un troisième suite un coup franc de Bruno mal capté par le gardien.
On arrive au quart d’heure de jeu et déjà 3-0 pour les Hoops.
Auré qui est venu nous voir en profite pour prendre les commandes de l’équipe et effectue quelques changements après la demi-heure de jeu, ce qui n’empêche pas la marche en avant des verts et blanc. Car nous avons une équipe homogène ou tout le monde a sa place et où personne ne rechigne à sortir pour le bien de l’équipe.
De ce fait le score s’aggrave encore pour l’AS Claudel, 3 buts de plus sont ajoutés, je ne pourrais plus vous dire de quelle manière si ce n’est le but de Momo qui va au pressing face avec Antho au près du gardien et lobe celui-ci.
La mi-temps arrive et la messe semble être dite avec ce score de 6-0 en notre faveur.
Mais nous restons mobilisé et le discours est de ne surtout pas arrêter de jouer.
Le match reprend et nous continuons à proposer du jeu, nous sommes moins réalistes mais nous restons quand même concentré. Nous avons toujours le ballon et essayons d’alourdir le score sans y parvenir, nous avons des occasions mais ne les mettons pas au fond.
Mais nous ne sommes pas mis en danger, inconsciemment nous gérons le match et le faisons bien. Pour son retour Max qui a bien tenu la baraque en défense demande à sortir, sentant venir les crampes.

Le score final et le même qu’à la mi-temps, c’est-à-dire 6-0.
Nous avons tué le match en première pour ensuite gérer en seconde.
Nous nous retrouvons quelques un au pub pour fêter la victoire, c’est mieux que la semaine dernière mais ce n’est pas encore ça. Voilà un des points à améliorer.
Nous avons été sérieux et concentré comme nous l’avait demandé le coach par texto avant le début du match. Les bases sont là, reste à affronter des équipes plus fortes mais avec cette état d’esprit nous pouvons aller loin, mais la route est encore longue alors il ne faut surtout pas se relâcher et continuer comme ça.
Et encore félicitation à Cyril et sa femme pour la naissance de leur fille, il peut être fière de son équipe ce soir.

Hail Hail the celts are here.

17 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2012/13 : Journée 3 : CIC B – AS Claudel : 6 – 0 »

  1. Coach

    Quand je lis ça j’ai les tripes qui se nouent et le poing qui se ferme. je suis fier encore une fois de vous. continuons à montrer l’exemple et soyons encore plus solidaires nous n’en deviendront que plus forts.

    Hail Hail !!!

    Répondre
  2. Antho78

    Bravo les gars 3matchs 3 victoires faut continuer comme ca et je m’excuse de mon absence de derniere minute mais je ne pouvais pas faire autrement….

    Répondre
  3. Francky el goleador

    Bravo les gars !! Super match et en plus avec la manière . On nous avait dit que cette équipe avait une superbe défense , malheureusement pour eux pas ce lundi soir 😉 !! En plus à leur palmarès on pourra dire que j’ai enfin mis mon premier but de la saison et de la tête lol !
    Sinon rien a dire sur le match car sérieusement il n y avait pas photo sans leur manque de respect.

    Dsl je paierai mon coup la prochaine fois les potos !! J’avais des invites ! Enfin à tous sauf au traître qui m’ont bien ruiné dans ce pogo d après match 🙂

    Haïl hail !!!!!

    Répondre
  4. Yann1335

    Et oui les gars, une très belle victoire construite en 1ère mi-temps, on les a pas laissé espérer grand chose … Un groupe né et on n’a pas fini d’impressionner si on continue avec le même état d’esprit 😉

    Répondre
  5. Anto C

    Rien a dire belle victoire !! Les gars ce soir je veux voir le rouleau compresseur vert et blanc en action parceque lundi dernier c était jouissif !!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.