Résumé de Mika Morel Belliardo
Lundi 15 Octobre 2012 : Première Journée de Championnat Senior poule A, au stade du Cesne à 19h30 :
Celtic Irish Club A – Celtic Irish Club D : 1 – 4
stade du Cesne, avec ce con de vent
compo: J.S.- vincent (praca), marcolivier (désolé mais celle la elle est indispensable), mika – PPD, J.L.B. – baka, alex – amir, jérome. remplacent: andreas
LE CIC A PREND L’EAU EN 35 MIN.. Voilà comment on peut résumer la rencontre.
Avec tous ces absents le coach a du innover en mettant l’expérimenté PPD à la récupération et Jérôme devant en soutient de notre Amir national.
Malgré la défaite subie la semaine passée contre cette même équipe, nous voulions montrer que nous ne sommes pas des rigolos en jouant sur nos qualités. Mais l’entame du match ressembla à la précédente avec une domination de la D, à la différence que derrière nous restons solidaires et arrivons à repousser tant bien que mal les offensives adverses. Nous nous procurons même quelques occasions notamment sur cette tête de Jean-Luc bien captée par le gardien. Malheureusement sur un moment de flottement (alors que nous étions réduit à 10), le CIC D pris l’avantage sur un tir à l’entrée de la surface.. Quel dommage d’autant plus que ce but arriva à moins de 5 min de la pause. Durant la mi-temps, chose rare ces temps-ci, le coach ne nous engueula pas, il voyait qu’il y avait la place de les emmerder et nous aussi ce qui nous motiva.
Evènement à l’entame de la 2ème période, notre 1ier German Celte, alias Dédé « manche moi le muche » fait son apparition sur le Cesne Park…
Malgré ce, la justesse de notre effectif commença à se faire sentir et on commença à se relâcher physiquement. Sur un contre le CIC D doubla la mise, 2-0, puis 3-0 dans la foulée sur un corner rentrant. On paye cash ce coup de pompe. Sans se laisser abattre, nous nous reprenions et sur un corner parfaitement tiré, Amir fêta ses 25 ans d’un joli but de la tête, et prolonge ainsi sa terrible série d’un but par match. L’espoir d’une remontée commença à grandir, mais sur une éniéme offensive adverse, nous encaissons un 4 ème but. Un coup d’œil au chrono, on jouait depuis 75 min.. A 4-1, les visiteurs se sont alors mis à gérer le match et attendre le coup de sifflet final. Un match sans incident majeur entre celtes malgré un arbitrage légèrement douteux à certains moments (on pense surtout à notre 3ème expulsions jugée très sévère).
Première journée et première défaite, lundi prochain il faudra se ressaisir, garder la solidarité défensive de la première mi-temps et gérer au mieux nos coups de pompe.
Trop bon, on va avoir deux resumalss pour le prix d’un. Et on verra qui est le moins de mauvaise foi. Autre chose, les gars de la D, un peu de respect pour les bandeurs de ballon qui vous accueillent au sein de leur club. 8 buts en deux matchs. C’est une déclaration ou quoi ?!
,
oh purée ca promet pour le tournoi du celtic ca alex en plus le cic a il va affronter une équipe de tete de con (alias le cic v )le cic b le cic c et le cic d c est pas courru d avance
alain le grand
sympa le résumé !! ca va etre dur cette saison … Dommage que ca taquine pas plus 🙂
Bon anniversaire Amir
merci encore pour les message de birthday!!!