FSGT League 11 : 2007 – 2008 : ATSCAF – CIC C : 1 – 4

La référence

Stade : St Tronc Didier
Arbitre : Trés bon.
Adversaire : Bien en place, beau collectif.
Score : ATSCAF 1 – Celtic 4
Buts : Vaillant (2), Driss, Anto.
Passeurs : Driss, Eric (2)
Couille décisive : Mauvais marquage sur les corners.


Les Notes :

Jo: Deux superbes arrets, a sauvé le match, de bonnes sorties dans les pieds, a bien parlé: 7,5
JC:
Bon boulot sobre et efficace : 7
Bastien:
Du beaucoup mieux par rapport au dernier match, récupère bien de sa blessure : 7
Charette :
Enorme, le meilleur pour moi ce soir avec Mat : 8
Mat:
Superbe match, 2 buts, des têtes défensives à la pelle, des interventions, des montées : 8
Chiny:
Bon boulot défensif, fait un beau duo avec Tom, combatif : 7,5
Thomas:
Tout pareil que Chiny, a parlé un peu plus : 7
Driss:
Virevoltant, il encourage ses coequipiers et il marque : 7,5
Eric:
Jeux simple, deux passes décisives, déterminant dans le jeu : 7,5
Anto:
Inscisif, percutant et décisif, comme on l’aime : 7,5
Ju:
Beaucoup de course, il à fatigué ses défenseurs : 7
Momo:
Trés peu de temps de jeu, mais travail parfait: 6,5
Flo:
Pas beaucoup joué, mais dispo et volontaire : 6,5
Alex:
Beaucoup courru, des passes qui on failli etre décissives : 6,5
Loiz:
Trés bonne rentrée combative : 6,5
Jean:
A remplacé Charette avec la même volonté : 6,5


Le Match :

En premier lieu je tien à féliciter les remplaçant pour leur implication et leur « professionnalisme », c’est pas évident pour moi de faire des changements dans un match pareil de peur de bouleverser le schéma tactique. Malgré cela vous avez été patients, certes déçus également par le peu de temps de jeu, mais ça va se rattraper. En tout cas bonne rentrée de tout le monde, et pour cela je vous dit bravo. Ensuite, ce soir on a enfin vu une équipe, un collectif, des gars qui jouent ensemble quoi, qui se parlent, se félicitent, se replacent, s’encouragent et ça fait plaisir plus que la victoire. On s’amuse enfin et je prends du plaisir à vous voir jouer, marquer, tacler avec enthousiasme. En face ils étaient pourtant très bon, pour moi c’est du niveau de Multipassion avec un peu moins de technique. D’ailleurs ils ouvrent le score, sur une erreur de marquage, attention à la ligne les gars !! Avant ça Chiny frappe la barre d’une superbe frappe de 30 mètres, Ju épuise les défenseurs par ses courses et se fait descendre à chaque fois, tout comme Anto et Driss. Tout le monde et en place et combatif. On arrive grâce à cette motivation a marquer sur une touche à refaire frappée par Eric au second poteau pour Mat qui met au fond un peu avant la mi-temps. 1-1 Mi-temps.

Seconde période sur les chapeaux de roues, l’équipe est toujours autant en place et à envie de gagner le match, une motivation qui va payer, puisque après un débordement de Driss et un centre au cordeau, Anto nous gratifie d’un geste dont il a le secret, enfin pas tout à fait puisque Madjer l’avait fait bien avant lui, néanmoins superbe 2-1. Le pressing paye, les adversaires paniquent et multiplient les fautes. Viens ensuite une superbe action, Une deux de Thomas sur le coté droit avec Driss, centre magnifique de Thomas, volée de Mat qui frôle la barre, on n’est pas loin du KO pour l’ ATSCAF. Et le KO arrive lorsqu’ Alex reprend un centre de volée repoussé par le gardien, mais Driss a suivi et transforme sereinement 3-1. En toute fin de match Eric frappe un dernier corner pour Flo au premier poteau qui ne peut reprendre, le ballon passe devant le gardien et la défense, pour arriver finalement au second poteau ou Mat était bien placé, il n’a plus qu’a poussé au fond, score final 4-1. Rentré au vestiaire, ce qui m’a fait plaisir, c’est Tom qui lance le huddle repris par toute l’équipe. Bravo les gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.