Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Treizième Journée : Roquefort la bédoule – CIC : 2-0

Paf le chien!!!

résumé by Guy  coach interdit de terrain!!!!!!

Vendredi 5 Mars 2010 : 13ème journée de Championnat veterans su vendredi au stade de la Bédoule:

La Bedoule 2 – CIC 0

Buts de : personne !!!
Terrain : grand !
Temps : bien froid de la touche , un petit vent de merde , je vous dis pas !!!!
Adversaires plus corrects que les autres années !
Arbitre : sans commentaires , non noté !
 
Soirée de merde , une fois de plus , à La Bedoule , où l’effet malefique qui y regne nous fait dejouer chaque année  !
Va comprendre !
Pourtant , l’équipe , composée de Remy dans les buts , Camille le vieux , Alain Le Grand , Marco l’Italien , et le
 2° Alain Le Grand , qu’on va appeller Alain la bibine pour son affection à la biere qui revenait de blessure , au milieu , Cyrille et Cam Doub en recuperateurs , Fred , JC et Jean Luc en plus offensifs , et Steffi la gazelle en pointe , ne manquait pas d’allure .
Une premiere mi temps bien contenue , avec une super occas pour JC sur un debordement centre en retrait de Steffi , digne de Ben Arfa . Mais tel Lucho contre Benfica , JC mettait directement sur le gardien malgré la cage grande ouverte ! Dommage
La seconde periode voyait Alex remplacer un Cyrille fortement diminué . Ceci nous a permis de decouvrir une autre facette d’Alex , tres à l’aise dans son role de sentinelle du milieu , encore une autre facette qu’on ne s’attendait pas à voir ! Bravo
Malgré ce , le CIC allait encaissé un premier but , visiblement hors jeu , et sauvé une premiere fois par notre magicien de gardien Remy , mais conclu quand meme par un enfoiré d’adversaire !
Le ressort etait cassé , et le spectacle ne tint qu’à un doigt adverse dans l’oeil de Steffi , ce qui , bien sur, provoqua sa colere , ainsi que celle de l’arbitre à son encontre , va savoir pourquoi , il a cru entendre qu’i n’etait qu’une merde alors que notre teuton avait crié  » MERDE « .
Expulsion temporaire , suivi quelqies instants plus tard , d’un petage de plomb de l’arbitre venu en courant chercher notre avant centre préféré . Noir de colere , je vous dis , cet arbitre !
Bon pas grave , je lui ai remis les pendules à l’heure de le payer a la fin du match !
Le 2° but sera anecdotique et concluera une soirée , comme d’hab à La Bedoule , pas follichonne , et une creve d’enfer choppée par votre serviteur , mais c’est pas grave puisque je suis suspendu ad vitam eternam !
Bon , passons vite à autre chose , et oublions ce match !
A bientot pour de nouvelles aventures , plus sympathiques , j’espere !

Une réflexion au sujet de « Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Treizième Journée : Roquefort la bédoule – CIC : 2-0 »

  1. tonygoal

    Par contre on s’est fait un méchant repas après !!! Une morceau qué DAUBE de fou !! On était 8 !!! Autant dire qu’il vaut mieux perdre les matchs pour se retrouver après !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.