5 ème Tournoi de la KOP CUP 2012!!Une finale et c’est tout!!!PAF!!PAF!!

Résumal by Darma

Une belle prestation des Celtes à Juvisy, avec 6 matchs et 5 victoires et un match nul en finale 0 – 0 contre les Marines et Blancs Bordeaux qui ont su faire le dos rond, bien contre attaquer et obtenir le sésame que le CIC gardait présieusement depuis mainteant 4 ans en s’imposant aux penalties 3 à 2. Le CIC a marqué 12 Buts contre 0 encaissé, mais on perd quand même notre titre. L’année prochaine nous serons encore la pour conclure cette fois un excellent tournoi de notre part.
Bravos aux Bordelais, à l’organisation de la French Branch de Liverpool, à Julien et Ant, tous les bénévoles.

le CIC se déplace pour le 5ème Tournoi de la Kop Cup à Juvisy. Comme souvent pas mal de monde réponde à l’appel :Schramm, J-L B, Zim, Tibo, Yespapa, Clément, Darma, Romain Coulboy, Alex taxi, Morgan et Sophie, Auré et Baka.
Départ pour tout le monde sur le train de 19h36, vendredi 6 juillet en TGV sauf pour schramm en voiture et Tibo en avion le samedi. Tout le monde à l’heure, très bien équipée, pizzas, bieres et MUNSTER les petits amis de JLB forcément.
Parties de cartes, quelques odeurs, et cris et un « oh mais j’ai 20 ans de moins que vous et je ne fais pas le bordel moi » : Pas faux. Direction par le métro parisien le mythique hotel à Pigalle vers minuit, puis direction pub avec retour à 4h30 à l’hotel. Un petit dodo, avant de prendre le RER pour Juvisy et une arrivée sur les terrains vers 9h15. Nous retrouvons Steffane et Tibo, les parents de Tibo et les amis des Coulboy. Et surtout Julien et la French Branch de Liverpool.

Nous tombons sur Arsenal, Olympique Lyonnais et Liverpool 2.

Sophie m’épaule pour le Timing et pour que les changements soient l’un dans l’autre équitable.

Composition de l’équipe en 2 – 3 – 1 avec Morgan qui se sacrifie et fait le gardien tout le tournoi. Arsenal est rugueux mais le CIC fait bien tourner la balle et sur un coup franc d’Auré, Tibo comme un renard touche a peine la balle pour la glisser dans le petit filet. Le CIC double le score par Yespapa qui a bien vendangé jusque la sur une passe de Baka. 2 à 0 et surtout aucun but encaissé. Le temps frais s’est mis à la pluie pendant notre match.

Deuxième match de poule contre Lyon, qui a subit tout le long mais seulement un but de Yespapa sur un centre en retrait d’Auré. Pas de danger pour la défense. Une équipe de Lyon sympa tout dans l’esprit du tournoi.

Troisième match contre Liverpool 2 qui ne met pas son équipe première face à nous. Le CIC déroule avec un débordement de Tibo qui grille tout le monde et conclue dans le petit filet. Tibo qui déborde encore et centre en retrait pour Zim qui met au fond paisible. Pour finir un corner d’Alex sur la tête de Yespapa. Pour Morgan toujours rien a se mettre sous les gants. Un bon vieux 3 à 0 qui nous donne la première place.

Un sandwich et quelques bières plus tard, Darma représente le CIC pour le concour de pénalties. Cette année je passe 2 tours avant de voir mon tir arrété par le gardien du Bayern de Munich. C’est le gardien de sainté qui remporte haut la main le concour, il succède à Pauleta de Bordeaux qui n’était pas la cette année.

Reprise sous la pluie pour les quarts face Manchester United, et encore une tentative comme l’année passée de saoulerie de nos adversaires. L’équipe est très bonne en face et Morgan touche enfin ses premiers ballons, et se heurte à l’attaquant Mancunien. Le CIC avait pourtant bien démarré avec un controle de Yespapa qui met en retrait pour Auré qui frappe mais le ballon est resté sous la chaussure, et le tir passe de peu à coté. C’est Tibo qui débloque la situation avec un bloK du défenseur dans la surface, Tibo s’écroule et le penalty est indiscutable. Alex taxi transforme sans sourciller.
Zim scelle le score sur un rush de Tibo qui transperce la défense et frappe, le ballon est repoussée par le gardien dans les pieds de notre renard polonais. Le CIC est en demie sans avoir pris de but. Les Bordelais sortent les Marseillais aux tirs au but

L’AC Milan et ses jeunes pousses se présentent face au Celtic. On se dit que la jeunesse risque de faire mal aux vieux Celtes. Et pourtant c’est le CIC qui se procure une dizaine d’occase avec un pivot de Baka qui trouve le poteau, des frappes a tout va de ZIM, Yespapa, Tibo. Bilan mis a part deux ballons perdu par JLB sur deux excellentes passes en profondeur de Morgan. Le CIC déroule encore une fois avec un but de Papa, un missile d’Alex des 25 mètres sous la barre avec surement le plus beau but du Tournoi et des cris de joie de tout le CIC. Un but de Zim sur un mouvement collectif de folie et un de Tibo tranquille. 4 à 0 encore. Les Bordelais sortent les verts(finaliste l’année passée) aux tirs au but.

Finale : Celtic Irish Club – Marines et Blancs Ile de France Bordeaux : 0 – 0 (2 tirs au but à 3)
Une finale compliquée pour le CIC. Nous nous procurons très peu d’occasions, avec une tête de Yespapa, bien capté par le gardien, un contre de Tibo qui passe devant le but et une frappe de Schramm sur une passe d’Alex qui est dévié de peu en corner. Auré a été pris par 3 bordelais tout le match. Deux beaux contre Bordelais avec une frappe a l’extérieur du cadre et une dévié par Morgan en Corner. Pas de domination des deux équipes. Beaucoup de sérieux!! Bref on se fait chier.
Les tirs au but sont de mise, Alex Taxi et Tibo mettent au fond. Les Trois Bordelais aussi. Zim se fait stopper son tir par le gardien qui offre ainsi la Kop CUP 5 année 2012 aux Bordelais. Bravos à eux et leur sérieux.
Nous perdons le titre sans perdre, en marquant 12 buts en encaissant zéro sans gardien, Auré est consacrée MVP, donc un peu d’amertume, car nous sommes compétiteurs, mais superbe journée quand même malgré la pluie. Nous faisons une haie d’honneur aux Bordelais qui nous détronnent. Nous leur disons à l’année prochaine, avec une autre équipe pour le CIC.

Une bonne douche chaud et nous sommes les derniers à partir du port aux cerises pour Pigalle. Schramm part direct au pub « rush Bar », et les autres dans un bon resto italien (sauf pour les desserts). Vers Minuit, Yespapa, JLB, Les freres et Baka vont au rush Bar pour marquer le coup, et les autres rentrent à l’Hotel. Quelques pintes et un tour de bus de Paki de nuit et retour vers 3h30 à l’hotel.
Dimanche direction le chinois de la gare de Lyon puis retour en train avec monsieur le Munster les petits amis à bord de l’ID ZAP. Cartes, bières et retour sur Mars à l’heure vers 18h30. Gros week end merci à tous et toutes.

Pour les masos : les tirs au but : http://www.mbidf.com/PHP/news/news.php

Pour le zim : http://www.youtube.com/watch?v=chE9Pq8INvU

Articles dans le carnet des sports : http://www.carnetsport.com/bilan-kop-cup-2012-victoire-mbidf-draveil-celtic/

Bon article de sofoot : http://www.sofoot.com/on-etait-a-la-kop-cup-159230.html

PAF!PAF!PAF! The celts are here!!!!

résultats :

Poule A:

1ère journée:
Liverpool Team 2 vs Solo Milan : 0-2
Manchester France vs Benfica : 3-0 (forfait)

2ème journée:
Liverpool Team 2 vs Benfica : 3-0 (forfait)
Solo Milan vs Manchester France : 0-0

3ème journée:
Liverpool Team 2 vs Manchester France : 0-1
Solo Milan vs Benfica : 3-0 (forfait)

Classement:
1- Solo Milan : 7pts (+5)
2- Manchester France : 7pts (+4)
3- Liverpool Team 2 : 3pts
4- Benfica : 0pt

Poule B:

1ère journée:
Marine et blancs IDF vs Inter : 2-1
Real Madrid vs Barcelone : 3-0

2ème journée:
Marine et blancs IDF vs Real Madrid : 0-0
Inter vs Barcelone : 1-0

3ème journée:
Marine et blancs IDF vs Barcelone : 1-0
Inter vs Real Madrid : 0-3

Classement:
1- Real Madrid : 7pts (+6)
2- Marine et blancs IDF : 7pts (+2)
3- Inter : 3pts
4- Barcelone 0pt

Poule C:

1ère journée:
Celtic vs Arsenal : 2-0
OL vs Liverpool Team 1 : 0-4

2ème journée:
Celtic vs OL : 1-0
Liverpool Team 1 vs Arsenal : 2-0

3ème journée:
Celtic vs Liverpool Team 1 : 3-0
Arsenal vs OL : 4-0

Classement:
1- Celtic : 9pts
2- Liverpool Team 1 : 6pts
3- Arsenal : 3pts
4- OL : 0pt

Poule D:

1ère journée:
Saint-Etienne vs Bayern : 3-0
OM vs Ajax : 2-0

2ème journée:
Saint-Etienne vs OM : 0-4
Bayern vs Ajax : 1-1

3ème journée:
Saint-Etienne vs Ajax : 2-1
Bayern vs OM : 0-2

Classement:
1- OM : 9pts
2- Saint-Etienne : 6pts
3- Ajax : 1pt (-3)
4- Bayern : 1pt (-5)

TABLEAU CONSOLANTE: (Benfica forfait, LFC 3 les remplace dans le tableau).

Quarts-de-finales:
Inter vs OL : 4-0
Arsenal vs Liverpool Team 3 : 2-0
Liverpool Team 2 vs Bayern : 0-3
Ajax vs Barcelone : 0-0 (3-4 TAB)

Demi-finales:
Inter vs Bayern : 2-1
Arsenal vs Barcelone : 1-1 (3-2 TAB)

Barrages classement:
OL vs Liverpool Team 2 : 2-0
Liverpool Team 3 vs Ajax : 3-0

Match pour la 15eme place :
Ajax vs LFC Team 2 : 2-1

Match pour la 13eme place :
OL vs Liverpool Team 3 : 1-1 (3-4 TAB)

Match pour la 11eme place :
Bayern vs Barcelone : 0-2

Finale:
Arsenal vs Inter : 4-1

TABLEAU VAINQUEURS:

Quarts-de-finales:
Real Madrid vs Saint-Etienne : 0-2
Solo Milan vs Liverpool Team 1 : 0-0 (3-2 TAB)
OM vs Marine et blancs IDF : 1-1 (1-3 TAB)
Celtic vs Manchester France : 2-0

Demie-finales:
Saint-Etienne vs Bordeaux : 0-0 (8-9 TAB)
Solo Milan vs Celtic : 0-4

Barrages de Classement:
Real Madrid vs OM : 0-2
Liverpool Team 1 vs Manchester France : 1-0

Match pour la 7eme place:
Real Madrid vs Manchester France : 5-1

Match pour la 5eme place:
OM vs Liverpool Team 1 : 1-0

Match pour la 3eme place:
Saint-Etienne vs Solo Milan : 1-1 (3-1 TAB)

FINALE: Marine et blancs IDF vs Celtic : 0-0 (3-2 TAB)

CLASSEMENT FINAL:

16eme: Liverpool Team 2
15eme: Ajax
14eme: OL
13eme: Liverpool Team 3
12eme: Bayern
11eme: Barcelone (3eme consolante)
10eme: Inter (Finaliste consolante)
9eme: Arsenal (Vainqueur consolante)
8eme: Manchester France
7eme: Real Madrid
6eme: Liverpool Team 1
5eme: OM
4eme: Solo Milan
3eme: Saint-Etienne
2eme: Celtic (Finaliste)
1er: Marine et Blancs IDF (Vainqueur)

Prix du Fair-Play : Saint-Etienne
Meilleur buteur : Eddy (Real Madrid), 7 buts
Meilleur joueur : Auré (Celtic)

PALMARES KOP CUP:
2008: Celtic Irish Club Marseille
2009: Celtic Irish Club Marseille
2010: Celtic Irish Club Marseille
2011: Celtic Irish Club Marseille
2012: Marine et Blancs IDF

7 réflexions au sujet de « 5 ème Tournoi de la KOP CUP 2012!!Une finale et c’est tout!!!PAF!!PAF!! »

  1. tonygoal

    Au vue du tournoi on méritait largement de gagner
    Au vue de la finale, non ! Tactiquement Bordeaux et Chelsea meme combat ! Chelsea a gagné, Bordeaux aussi, c’est la loi du foot !
    A part ça :
    Zim : Enculé !
    Morgan et Darma : Enculés !! On se comprend…
    et encore :
    Excellent week-end organisé de main de maitre par notre humble et génial Président !
    2008 : CELTIC IRISH CLUB
    2009 : CELTIC IRISH CLUB
    2010 : CELTIC IRISH CLUB
    2011 : CELTIC IRISH CLUB
    2012 : GIRONZIM DE BORDEAUX

    Répondre
  2. TiBo

    Superbe weekend avec vous, même si j’ai raté la soirée de veille avec vous !!! Je me suis régalé et l’année prochaine, on reprendra notre bien !!!
    Mais quand même, Zim : enculé !!!!

    Répondre
  3. Taxidriver

    Un grand merci à Prezi Darma pour avoir encore une fois magistralement tout organisé de A à Z!
    On a encore passé un super week end meme si nous avons malheureusement laissé filé le titre.
    Bravo aux bordelais.
    Un grand merci également à Julien, Anth et tous les membres de la French Branch de Liverpool!
    A l’année prochaine!

    Hail! hail! The celts are here!

    P.S: Excellent, les gironzim de bordeaux! mdr

    Répondre
  4. TiBo

    Merci Président !!!

    Perso, pour ma première année à la KOP Cup, je me suis régalé, même si je n’ai pu passer la première soirée avec vous ….
    J’ai déjà hâte à l’année prochaine !!!

    @++

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.