Les coulisses du succès du CIC lors du tournoi Gokick III

By Adri l’homme aux calembours!!!!!!!! Allez manu!!!!
Carnet de bord Milan 2012

« Excusez-moi est ce que ma surprise danse à l’Alcatraz ? »

Notre président Darma s’est déjà occupé de vous racontez le bilan sportif de l’équipe qui, a une nouvelle fois soulever la Coupe GoKick Milano ! Je vais à mon tour vous faire survoler les coulisses d’un tel succès.

Petite revu d’effectif:

Didier, gardien de but, futur meilleur joueur du tournoi, certains l’ont surpris entrain de crier en pleine nuit « Vino Bianco Frizante »

Jean-Luc dit « Bardy », les organisateurs du tournoi ont longtemps hésité à lui remettre un rouleau de papier toilette à la place de la coupe. Adepte de la danse à une main et futur patron du Candela.

Steff Shram ta mère, les jambes du Kaiser et le cul de Jenifer lopez (avec quelques pitchsssss au chocolat en plus), venu à Milan pour gagner le tournoi. Fidèle du coca et du coucher avant tout le monde.

Zim Vairelle, Milan le surnomme « La Lulu », casseur de cage à ses heures perdues, en chute libre après la 4eme bouteilles, une célèbre boite de Milan le soupçonne d’aimer les garçons.

Thierry le rital, mangeur de panini depuis cinq générations. Il projette d’ouvrir un centre de massage sur les Navigli.

Tibo le nem, danseur de Salsa surdoué, il pisse de la vodka redbull passé minuit. Buteur en finale, il regrettera longtemps de ne pas avoir mit son petit marcel le samedi soir.. Tu viens plus aux soirées ?

Yes Papa, croisé Carlserg et buffle, buteur vedette de l’équipe. Il aime s’échapper en pleine soirée et dormir habillé.

Darma el presidente, détenteur du record de la plus longue attente de salade ceasar. Certains médecins affirme qu’il est venu au monde avec un sac a dos greffer sur les épaules. Double buteur surfant sur le haut de la vague.

Adri, ex acheteur de roses sur les Navigli, reconverti en éclaireur à la Busserine milanaise. Riou est son idole, spécialiste en vin et en 3 minutes de jeu à fond.

L’édition 2012 a vu naître une nouveauté au sein de l’équipe. La Palme d’Or du jeu de mot Ramucho. Plusieurs blagues en compétition. On retiendra le flop d’Adri « On joue pour le plaisir les gars.. Herbert Leonard aussi ? » Le titre sera finalement attribué à Didier suite a un petite discussion sur les transferts. Adri annonce que Hulk va signer à Chelsea mais que le joueur appartient à un agent, Didier répondra « Marvel ? » Weeeeeee !

Milan se raconte difficilement, Milan se vit. Mais on retiendra, la crème de Didier, l’odeur de Bardy, les coups de soleil de Schramm, la perte du code d’entrée de l’auberge d’Adri, les chips pourris de Darma, les sites internet de pêches, les bras en l’air de Zim, la tempête, la cote de veau de 600 gr, le cochon hallal de Thierry, le cul bombé de Tibo, les couilles de Darma pour l’arbitre, la pose à la benito de Didier, Riou le guide, la théorie du trèfle, René la Taupe, Bardy qui fini ses phrases en italien par un « voilà », le but de Yes Papa et sa façon de tenir Zim par la poche, l’Alcatraz, la colère de Bardy en poule, la vodka de Mario qui nous a fait basculer, les relances du porcinet, l’attentat d’adri, les arrêts de Didier, les « pd de ritals » de Zim, les toilettes de l’Arena, Steven Segal, l’invention de Schramm sur OM-PSG 93 et j’en passe(Monsieur Lada a participé au fameux but de Boli face à Rennes qui trustera le top but de la saison 1990/91!!!!!!!!!!mais pas de OM PSG DE 93)

Bref, nouveau trophée pour le Celtic, encore de bons souvenir et pour ma part un plaisir d’avoir fêter mon retour par une victoire. En espérant un retour définitif à la rentrée. Merci les gars !

Hail Hail !

2 réflexions au sujet de « Les coulisses du succès du CIC lors du tournoi Gokick III »

  1. tonygoal

    Putain Adri, je crois que j’ai rarement ri (e) (s) (t) (pas z ça j’en suis sur)..
    Tu l’as écrit, c’est sur du dur !! Quand je serai vieux dans longtemps…à l’évocation de ces quelques souvenirs, tout me reviendra….T’as tout vu !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.