3 ème Tournoi de Case a Saint Menet le jeudi 17 Mai 2012 : On échoue en 8ème

Le Celtic Irish Club sera présent avec une grosse équipe au tournoi de CASE A SAINT MENET, pour un remake de la coupe du monde 1998. Nous représenterons les couleurs de USA!!! Et j’espère que nous aurons de meilleurs résultats dans ce groupe F que nos ainés qui s’étaient inclinés contre la Yougoslavie, l’Iran et L’Allemagne.
Nico le gardien de la A/B, Bardy, Darma, Schramm, Geo, Lolobofelli, Bakalian(absent finalement) remplacé par Jon, Jeremy Garcia, Zim, Max de la C et Morgan.

Ben comme l’annnée passé premier de la poule avec 3 VICTOIRES et sortie par l’équipe de jeunes de Munoz en 8ème 3 à 2!!!
USA ENCORE l’année prochaine!!!!!!
Le tournoi devait initialement démarrer à 10h10 pour une équipe des USA bien organisé, avec deux tables sur 4 trétaux, a l’ombre des platanes, a 400 mètres du lieu du premier match mais paisible. Deux parties de cartes se mettent en place. Deux accidents (une clavicule et tibia/peronné) stoppent les matchs forcément sur le terrain ou nous devions jouer. Notre premier match a lieu finalement à 11h30.
Face à la Manschaft. Du sérieux encore du sérieux dans cette équipe et meme quand les défenseurs défaillent nico nous sort l’arret de circonstance; Sur un but de Schramm sur un ballon de Geo et une frappe de Max que le gardien détourne dans son but, le CIC fait le job et remporte son premier match de poule face a une bonne équipe allemande.

Une heure plus tard entre deux sandwiches et pizzas accompagné d’une verte, les USA rencontre les Iraniens(Lyonnais);encore du sérieux avec trois buts. Dont un de l’excellent Bofelli et deux de Max notre buteur du jour sur une passe de Geo et paf lunette et sur passe de Momo avec plat du pied sécurité.

Pour terminer notre sans faute en poule nous atomiserons la yougoslavie sur un score de 1 à 0. Ils nous avaient demandé le match nul, mais nous n’acceptons pas le deal. Sur un superbe mouvement en une touche de balle MOMO sur une passe de Jeremy nous marque enfin son but.

Nous attendons le tirage des 8ème et forcément nous tombons contre l’équipe de Munoz, les deux derniers vainqueurs du tournoi de case. Grosse équipe en place, nous marquons meme le premier but sur une grosse mine de max dans la lulu, ballon offert par notre schramm nationale.. A noter que les pays bas ont perdu leur gardien, gilles, accesoirement le gardien de la C sur un gros choque sur le poteau(9 points de suture et clavicule touché) lors d’un match de poule. Hélas le USA/CIC se fait égaliser dans l’engagemeent sur un penalty non discutable sur un tacle dans la surface de Max. 1 – 1
Le CIC reprend l’avantage sur un peno de Geo, on dire sur une faute discutable, bref peno et Geo transforme.
Réponse du berger à la bergère penalty encore pour les pays bas, nico ne peut rien faire.
dernier mot pour les pays bas dans les arrêts de jeu sur une faute discutable de lolobofelli a l’entrée de la surface. tout le monde oublie couette situé suele dans la surface a droite du mur. malgré les appel de bardy de la touche, couette fait le job et met une mine sous la barre malgré l’intervention de Nico.2 – 3
De beaux regrets, peut etre le début du tournoi et l’attente qui nous plomberons la journée.
Merci aux supporters d’etre venus en nombre, neglia, madame geoffrey and fils, madame Jon, frere de nico etc….
Une belle journée en out cas organisé par case et nous serons présetn encore l’année prochaine!!

USA ENCORE!!!

3 réflexions au sujet de « 3 ème Tournoi de Case a Saint Menet le jeudi 17 Mai 2012 : On échoue en 8ème »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.