Championnat Vétéran 2011/12 : Match en retard Journée 4 : Conseil Général – CIC : 1 – 3

Championnat FSGT Veterans
Vendredi 20.04.2012 Stade Ste Elisabeth
Pelouse synthetique , vestiaires corrects , arbitre fort sympathique pour nos couleurs et meme tres poli !

CIC bat Conseil General: 3 à 1 : buts : JC ( 2 ) , Steffane

CIC : Remy
Steph le boucher, Igor , Jean-Luc, Nicolas
Victor , Fred , Thierry , JC
Steff , Olivier

Remplacants : Mimet ( qui s’est trompé de stade !!! )

C’est avec grand peine , que nous retrouvons à 11 au coup d’envoi , les retardataires se reconnaitront , Mimet arrivant meme en milieu de 1e mi temps !
C’est cependant nos adversaires qui vont avoir bien du mal à rentrer dans le match malgré leur présence tres tot sur le terrain ( il est vrai que les salariés du conseil general se liberent plus facilement tot le vendredi ! )
Ainsi , des la 2 e minute , un joli centre de Fred va passer devant toute la defense rouge , et permettre à jean Claude d’ajuster sa reprise pour l’ouverture du score , merci Messieurs !
Le debut du match est à sens unique pour les Celtes , et sur une interception , encore , de Fred , celui ci distille une belle balle dans le trou pour Steffane qui se presente devant le gardien . Feinte de frappe qui enrhume le goal , et il n’a plus qu’a pousser le ballon pour le 2 – 0
le dernier quart d’heure de cette mi -temps va etre plus laborieuse , surement la facilité de ce debut , ainsi que la nervosité adverse qui commence de se manifester . Tacles de debiles , mots d’oiseaux , et coups vicieux au programme .
Comme d’habitude , cela fait dejouer notre équipe , et ,la fin de la mi-temps est penible pour nos couleurs !
La mi-temps arrive sur ce score , et Mimet rentre à la place de Thierry , Olivier reculant au milieu pour laisser Mimet exercer son celebre pressing et placer ses fulgurantes accelerations !
Malheureusement , il aurait entendu un collegue lui demander de jouer plutot en planton , non pardon en pivot !
Apres un 1e face a face remporté par Remy , celui ci va devoir s’incliner sur un centre de la droite pour l’ailier gauche adverse , completement oublié , par notre boucher . 2 – 1
Fort heureusement sur une interception ( eh oui !!! ) de Mimet , il peut lancer JC à la limite du hors jeu , pour son 2e but d’un ballon placé hors de portée du gardien adverse . Ce but nous fait du bien et nous permet de recreuser l’ecart , tout en réenervant nos adversaires ! 3 – 1
La preuve , un accrochage entre Le Boucher et son adersaire direct va mettre un peu le feu aux poudres , les rouges preferant venir envenimer les choses plutot que de calmer leur joueur . Grosse colere de Bardy sur ce coup là , il est vrai que nos gentils Celtes tentent souvent de calmer leurs joueurs quand les adversaires viennent en rajouter ! Pauvre mentalité , malheureusement classique au foot !
Bon 5 mns de carton blanc pour les deux , et on se refait des bisous comme si de rien n’etait !!!!
Question football , à retenir dans cette fin de match , un tres joli centre precis de JC pour une tete plongeante de Steff , helas trop molle pour tromper le gardien .
Enfin , un corner bien tiré au 2e poteau pour Bardy , monté pour une fois placer sa celebre reprise de la tete . Helas a la place d’une belle tete smashée pour faire trembler les filets , le ballon s’ecrase sur le nez de Jean Luc , ce qui fera parler les mauvaises langues dans l’apres match !
Voilà donc la mauvaise serie Celte enfin terminée suite a ce match où nous avons été assez nuls , mais moins que nos adversaires !
A retenir neanmoins les bonnes prestations de Victor , Fred et Jean Claude dans la grisaille collective !
Soirée pizzas bien sympathique au Pub , sans son patron qui preferera aller se reposer en vue du tournoi le lendemain sur la pelouse du mythique velodrome !

3 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Match en retard Journée 4 : Conseil Général – CIC : 1 – 3 »

  1. Mimet

    Bon ben je crois que je suis le bouc émissaire de cette équipe… Même surpris qu’on n’ait pas parlé de mon déo dans les vestiaires… 😉
    Plus sérieusement match faible et le moins mauvais a gagné.
    Concernant mon rôle de planton on en reparlera avec Fred…
    Mais bon tu as eu le mérite de faire le résumal. Perso moi j’aurais dit « superbe interception de Mimet qui se retourna prestement le buste droit, la tête levée et d’un superbe extérieur pied droit offrit un bijou de ballon à JC dont l’appel fut non moins splendide… » :-))

    Répondre
  2. vieuxcoach

    mon bon Mim , qui aime bien , charrie bien !!!
    Mais non tu sens pas le bouc , sauf quand tu nous inondes de ton deo qui pue !
    superbe recup et superbe ouverture !!!
    En dehors de ca , bon debut de match , puis plus rien de la part du Celtic !

    Répondre
  3. tonygoal

    Je cherchais qui avait fait le reportage, mais pour autant me brancher sur un truc anodin, j’ai compris….c’est celui qui est amoureux de moi….Plus on aime, moins on pardonne les erreurs…et je sens que cette tete du nez, je vais y avoir droit pendant des lustres…Je me rappelle un pénalty….En tous cas, c’est vrai qu’il était laid ce match…moi je l’ai vue de derriere et c’était pas beau…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.