Championnat Senior 2011/12 : Journée 11 : CIC B – Arc en Sud : 1 – 5(pénalité 0 – 3 finalement contre le CIC)

résumal by Clément et match perdu par pénalité finalement car Lamour julien non inscrit et non validé donc 0 – 3
Match de championnat du 13/02/12, 11ème Journée de Championnat senior au Stade le Cesne
Temps Froid, voir même très froid !!

CIC B 1 – Arc en Sud 5
Buteur : Romain Coudène

Pour ce match de championnat, c’est Clément qui prend les commandes de l’équipe, notre coach Lolo étant entrain de briser la glace des canaux de Venise.
C’est sans trop de difficulté que l’équipe se monte, car beaucoup de joueurs ont répondu présent de plus le match de la C est annulé car les terrains stabilisés de Marseille sont fermés du au froid polaire régnant sur la région.
Cela me permet de me consacrer seulement au coaching en faisant venir 2 joueurs de la C et de me faire assister par Alex Desbons, notre Druide.
L’équipe se présente de cette manière au coup d’envoi :
Nico au cage,
Micka à gauche, Yann P et Bastien de la C dans l’axe, Romain Coudène à droite,
Alex O et Julien Sagnol en 6, Francky en 10,
A gauche Romain C, dans l’axe Jon et à droite et capitaine Garcou.
Sur le banc Amaury, David, Lucas

Le discours est simple, jouer le plus court possible, proposer des solutions et surtout se défoncer et sortir les crocs, cette année on est moins bon mais si chacun se défonce on peut s’amuser même si on ne sera pas champion au moins on aura la tête haute.

Et c’est sur ces bonnes paroles que le match débute avec de bonnes intentions de la part du celtic, comme il a été dit le jeu est fait de passes courtes et l’envie est présente.
L’équipe adverse est bien en place et leur attaquant met la misère à notre défense centrale, il gagne tous ces duels. Et c’est grâce à lui que l’équipe visiteuse ouvre le score.
Mais le celtic ne baisse pas les bras et sur un corner de Francky, Romain Coudène vient placer sa tête ce qui relance le celtic. Les actions franches se font rares mais les phases de jeu sont intéressantes. Mais c’est Arc en Sud qui corse la marque avant la pause.
La mi-temps est sifflée sur le score de 2-1 pour l’adversaire, un score assez logique au vue de la physionomie du match.

Quelques changements sont opérés, sur le plan tactique également, on passe en 4-4-2.
Les Romains sortent, Garcou redescend d’un cran et Lucas passe milieu droit.
David et Amaury rentrent en attaque et Jon sort. Julien Sagnol passe à gauche.

On repart sur les mêmes bases qu’en première mais cette foi les visiteurs hausse le rythme et aggrave le score assez rapidement, le celtic essaie de répondre mais c’est de plus en plus dur.
Nous ne sommes pas submergés par l’adversaire mais chaque attaque de leur part fait mouche.
Quelques occasions sont à mettre au compte du celtic mais les attaquants celtes tergiversent trop et n’arrivent pas à conclure.

Le match arrive à son terme et les adversaires marquent le cinquième but. Le buteur rentre dans notre gardien et s’en suit une échauffourée, moulon général et tout le monde vient auprès de notre gardien, ca c’est le celtic les gars, solidaire et présent.
Rien de bien méchant au final mais l’esprit celtes s’est manifesté.

Pour conclure, c’est une défaite logique par rapport à un adversaire qui nous était supérieur. Mais les intentions étaient présentes et l’on savait très bien en début de saison que ca allait être compliqué vu la refonte totale de l’équipe. Donc il ne faut pas baisser les bras.

Come on Celtic.

2 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Journée 11 : CIC B – Arc en Sud : 1 – 5(pénalité 0 – 3 finalement contre le CIC) »

  1. Adri l'eternel

    Weeee des guerriers les jeunes pousses celtes ! Putain vivement que je revienne on sera pas meilleur mais y’aura de la vie aux entrainement, au pub, sur le forum.. Le lundi sur le terrain c’est moins sur !!! Bravo aux present clem lolo tonton.. Tjs la !

    Répondre
  2. Tonygoal

    Bravo Clèm, enfin un résumé…mais bon t’as choisi le match ou meme si vous l’aviez gagné vous l’auriez perdu…
    Bon j’espère que Yespapa vous fera du bien d’ici la fin de l’année…sur le terrain, dans le vestiaire et après tout ça…
    HAIL ! HAIL !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.