Championnat Senior 2011/12 : Journée 10 : Lola Ilan – CIC B : 4 – 2

Résumal by Lolo
Lundi 30/01/2012, stade Canet Floride, 19h15
Lola Ilan 4 / CIC B 2
Buts: Vincent M x 2
Compo: Nico aux cages, Seb, Clem, Yann P, Lolo en défense, Vincent en 6, David à gauche, Romano à droite, Maxime en 10, Amaury et Momo devant
Remplaçants: Lucas, Romain

Spectateurs: Tonton en retard

Temps froid, peu de joueurs, Yann qui cherche le stade 45 mn avant de capituler, Alex Olive qui donne pas de news et Alex Barec qui appelle à 18h30 pour dire qu’il est dispo.

Avant de commencer le résumé j’aimerai rappeler une chose : les joueurs sont priés de prévenir quand ils ne viennent pas s’entrainer en donnant en même temps leurs dispo pour le lundi, ça évite d’envoyer des millions de textos tout le we. Ca permet aussi de pouvoir mettre en place une équipe pour le lundi. Merci à tous d’y penser sous peine de pas être sélectionnable pour le lundi.

Bref, match engagé, le CIC encaisse le premier but mais répond bien par un coup franc direct de Vincent, puis un second but toujours de Vincent sur un coup franc joué en 2 temps avec Maxime. Quelques cartons blancs et actions chaudes en 1ère mi-temps contre une équipe qui parle beaucoup. On a su répondre présent.

Par contre en seconde mi-temps, se sont des vagues et des vagues qui vont déferler sur la défense du CIC, et ce qui devait arriver arriva avec 2 buts de plus pour Lola malgré les nombreux sauvetages de Nico. On n’a pas su empêcher les relances en faisant le pressing dès la perte de balle, on a joué plus bas et baissé le pied physiquement.

Il devient urgent de réagir et de renouer avec la victoire, peut être le 13 février au Cesne à 19h30 contre Arc en Sud si le froid le permet !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.