Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Huitième Journée : AS Garlaban – CIC : 1 – 1

Un nul rageant!!!!

Le Vendredi 11 Décembre 2009 : 8 ème journée de Championnat Vétéran FSGT au stade du Charrel à 20h00 :

AS Garlaban – Celtic Irish Club : 1 – 1

Buteur : Darma

Temps frais , vestiaires bien chauds mais visités regulierement ! terrain sablonneux à souhait !
 
 
Par un temps frisquet et avec un certain retard , le CIC Vet se presente avec Remy dans les bois , en defense , Camille le Vieux , Marco l’italien , Alain le Grand , et Guy Vieux Coach . Au milieu , le carré magique , Camdoub , Stephane de Salon , Fred le Polonais , et JC le Marathonien . Attaque de feu avec Steff Boudeur et Darma l’heureux papa ! Sur la touche , Michel le Patriache , Jose l’eclopé , et Alex Brandao !
A noter la presence , tres appreciée , de deux supporters de marque , à savoir Jean Luc de St Anne venu feter ses 44 ans ! , et Tonton le tresorier . Merci à eux , ca fait super plaisir !
Des le debut du match , le CIC imprime son rythme à la partie , se crée quelques occasions , et contre facilement les rares incursions adverses . Malheureusement , notre attaque se trouve vite amputée de son buteur attitré , qui , malgré son discours de debut de match  , se met à bouder grave , et s’isole coté droit , pour tailler la bavette avec les remplacants adverses . Il ne sera remplacé par Alex qu’a 5 minutes de la fin de la 1° periode , malgré mes appels desespérés au Patriache pour effectuer le changement !
Malgré ce , une touche bien frappée par Fred , comme d’hab , trouve la tete de Darma , qui , dos au but , prolonge la touche jusque dans les filets adverses , et concretise ainsi la domination du CIC , tout en fetant dignement l’arrivée de son bébé . Felicitations Darma !
Les citrons arrivent sur ce score , et le debut de 2° periode s’avere un peu plus delicate , avec la sortie de votre serviteur sur perte d’acuité visuelle de son oeil gauche , certes remplacé  par José , mais un José pas en possession de tous ces moyens , genoux , dos en vrac . Sortie egalement de Camdoub qui preserve ces tendons , mais qui destabilise quelquepeu le milieu malgré la rentrée du Patriache , encore une fois auteur d’une belle prestation pleine de lucidité .
Et ce qui devait arriver …. arriva , sous la forme du seul tir adverse , venant mourir sur le poteau mais finissant sa course dans les filets ! 1 partout , quelle  rage , le spectre de l’ AS Tunisien ressurgit !
le dernier quart d’heure verra le CIC dominer copieusement , mais vendangera toutes les occasions se presentant , et il y en a eu en cette fin de match !
Des coups -francs mal negociés , une belle percée de Steff suivie d’un petit centre en retrait , que va vendanger JC seul aux 6 metres , une occasion royale pour Steff encore qui se presente seul devant le gardien et manque la cage , et enfin , un beau deboulé de Darma coté droit , qui oubliera en retrait deux partenaires idealement placés , pour tirer en angle trop fermé ! Bref , un remake du match contre les Tunisiens , qui nous coute les 3 points de la victoire pourtant largement méritée !
Mention speciale , encore une fois à la defense centrale Marco-Alain , imperiale , au milieu de terrain en entier pour son rendement et les nombreuses occasions offertes aux attaquants , en deça de leur prestation habituelle malgré une belle generosité de Darma en fin de match , seul à ressortir du lot puisque auteur d’un joli but
Deception donc , et passons vite à de nouvelles aventures dès vendredi prochain contre AS Bonne Etoile en Coupe

Ciao.

Guy

Une réflexion au sujet de « Championnat FSGT Vétéran 2009/2010 : Huitième Journée : AS Garlaban – CIC : 1 – 1 »

  1. scual

    Ca y est les gars !! je finis de soigner ma grippe ce mercredi, donc même si je serai à court phisiquement, j’ai hâte de vous retrouver sur le terrain (dés vendredi en Coupe si coach Guy me le permet)!!
    Pour ce match, c’est vraiment dommage, vu apparemment toutes les occasions! Bravo à la défense centrale « italo-géante » qui semble bien se trouvait (que d’éloges depuis 2 commentaires) !!
    Et en 6 matchs de Championnat 1 seule défaite !! C’est quand même pas mal The Old CELTS !! Haï Haï we’re Here !! SCUAL

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.