Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 11 : SA La Ciotat – CIC : 0 – 2

Résumé par Alain le grand

Vendredi 13 janvier 2012 : 11ème Journée de Championnat Vétéran de la Poule A au stade Bouissou à 19h30 :

SA La Ciotat – Celtic Irish Club : 0 – 2

Buts : Gérald bien aidé par le gardien pour le premier et un but contre son camp d’un défenseur sur un tir de Gérald pour le deuxième.

Composition de vieux coach Guy notre entraineur

Rémi

Olivier steff Igor Victor

Fred Jean-claude Camille le jeune Lolo

Jean luc Gérald

Homme du match : Victor

Remplacant : Mimet qui parle plus qu il ne court

Supporter : Alain le grand et Tonton

Terrain stabilisé de Buissou la ciotat

Titre : le douzième homme

Et oui président 12 au resto plus Igor junior qui mangent, tu nous as manqué. Bon allez, je résume le match mais ce qui est sur c’est que Bardy la vieille chatte, il a placé la barre tres tres haut avec son résumé des seniors contre le MIC, vivement que j’atteigne son grand age pour imiter son style poete.

Bonsoir cher ami lecteur de résumé, si si il y en a meme, si l’espece est plutôt en voie de disparition, vu le peu de commentaires que les résumés suscitent.

Enfin passons et c’est parti pour le debrif.

En cette belle nuit d’hiver un vendredi 13, nos vieux celtes sont tout joyeux de se retrouver pour continuer l’épopée « on est invaincu en 2012 ».

Ainsi les 11 joueurs alignés commencent le match très sérieusement et chacun respecte les consignes : c’est à dire gagner.

La défense assez inédite pense à attaquer surtout sur l’aile droite ou Olivier et Fred imitent la paire Azpi/Amalfitano.

Heureusement notre libéro préféré Steffane veille au grain et enraye toutes les initiatives ciotadeenne.

Igor marque son 9 à la culotte et Victor se balade comme celle des gens heureux.

Au milieu c’est un peu plus foulli, ils galerent nos 4 loustics et tentent quelques occasions mais avec des approximations c’est sur que les appels de Bardy ne sont pas ceux de Loic Rémi mais il se bat comme un diable et Gérald aussi.

D’ailleurs, c’est sur un tir de vieille que ce dernier ouvre le score à la 20 eme et son copain le gardien fait une faute de main et paf un zéro.PAF PAF PAF.

Ensuite le celtic continue de jouer plutôt correctement d’ailleurs et dix minutes apres l’ouverture du score Gérald déborde sur la droite et frappe fort cette fois ou plutôt centre pour Jean-luc tout seul, enfin le goal adverse essaie de repousser sa tentative mais il offre le ballon a un defenseur qui marque genereusement dans le but vide.

Et repaf deux à zero.

Mimet rentre en 9 et demi et Gerald sort pour la deuxieme mi-temps.

On subit pendant environ 20 minutes et on recule trop mais Rémi toujours sublime dans ses interventions veille au grain.

Meme quand Igor lui envoie un missile en pleine lucarne ( il aurait du jouer a la ciotat ) il nous sauve d’une tete venue d’on ne sais ou.

Puis le CIC veteran deroule le dernier quart d’heure mais ne se procure plus d’occases, trop affamé par le resto réservé à 19h30 quand meme.

Direction la piscine pour une douche rapide et hop nous voici parti feter mes 37 ans euh non notre victoire dans notre repere ceyrestois.

Une bonne daube plus tard et une bonne dose de rigolades generales me font dire que 2012 sera un bon cru.

Merci à tous pour cette belle soiree de foot et ce petit resto entre amis.

C’est ca l’esprit alors on continue à gagner maintenant les gars et on attend mon retour patiement.

Petit bémol à monsieur l’arbitre qui devrait apprendre la politesse avant d aboyer surtout que le match s’est deroulé sans aucune embuche face à des adversaires correct.

5 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 11 : SA La Ciotat – CIC : 0 – 2 »

  1. vieux coach

    bon , Mimet , t’as le merite de faire le resumé ( au moins ca ! , lol ), mais c’est vrai que ca n’atteint pas le niveau de celui de Bardy . Il a du fumer la moquette avant de l’ecrire , d’ailleurs !
    Sinon , bravo aux vieux celtes présents vendredi pour ce match plein , ca fait du bien une série de victoires . Dommage que manquaient au resto Camdoub et Fred , nous aurions fait carton plein pour la daube de Ceyreste . A part notre teuton de libero qui s’est enfilé 3 bieres , pizzas , un magret et UN DESSERT , vous avez été raisonnable dans vos choix et la facture n’a pas été trop salée !
    Un grand merci à Alain le Grand pour etre venu nous supporter le jour de son anniversaire , je rapelle à tout le monde qu’il passe sur le billard Jeudi pour son croisé , donc une pensée , un texto pour lui , sera sympa !

    Répondre
  2. tonygoal

    Non je ne fume aucune moquette…A la limite un jour je me ferai celle du Cesne…C’est juste que toute ma vie, j’ai toujours eu envie de donner du bonheur aux autres, c’est pour ça que je fais ce métier. Donc si j’avais le temps j’écrirai tous les reportages, car j’adore ça…Merci Alain et tu sais quoi, tu as aussi une carriere de coach qui t’attends car on entend super bien ta voix contrairement à d’autres…Par contre Mrs Fred et Camdoub, vous avez bien fait de vous casser, la Daube, c’etait de la Daube !! Rien a voir avec celle que j’ai mangé la 1ère fois !! Et moi je peux vous dire en tant que professionel, que celle là, elle vient direct de chez METRO !!! Alors la prochaine fois ce sera Pizza pour moi, car elle était delicieuse par contre !!
    Allez Alain, remet nous un peu ces croisés à la bonne place..

    Répondre
  3. Mimetinho

    Bien et un grand merci mon Alain le Grand…
    Eh non Vieuxcoach ce n’est pas moi l’auteur de cet article… Donc je n’ai même pas ce mérite !!!

    Pour reprendre le fameux j’ai aimé et j’ai pas aimé de mon « ami » Camille

    J’ai aimé:
    – Les 2 buts de notre 12ème homme le fameux CSC cousin de Dégun qui a joué avec la A lundi.
    – Les contrôles d’une autre planète de Camille.
    – La frappe sublime d’Igor et le non moins superbe arrêt de Rémi de la tête.
    – Puisqu’on parle de frappe, celle de Camille de 20 mètres qui n’est même pas arrivée au point de pénalty alors que le gardien n’était plus dans sa cage.
    – La douche avec protège tibia de Bardy.
    – Le resto où j’ai rien payé vu que j’avais oublié mon sac.

    J’ai pas aimé:
    – Ma prestation comme toujours.
    – La douche qui se transforme en bain tsunamique emportant toutes les affaires celtes.
    – L’arbitre qui gueule et fait son mac.
    – La musique que Schram met dans les vestiaires.
    – Que je puisse pas mettre de déo dans les vestiaires.
    – Que Lolo n’ait pas pu prendre de dessert.

    Non en fait j’ai passé une bonne soirée !!!

    A vendredi les gars.

    Répondre
  4. Olive

    Ça faisait plaiz de te revoir Alain ! Prends bien soin de ta guibole et à bientôt !
    On peut continuer la série de victoires dés ce vendredi en coupe les gars !!
    Hail Hail !

    Répondre
  5. camdoub

    Oyé Oyé, trop bon de voir que le moral est au beau fixe. Même le mien alors que je me suis fais ASSASSINE par MON AMI Mimet . De voir Alain le grand nous a franchement fait du bien. (En plus il jouait pas , trop top !). Pour vous dire même à l’entrainement on perd plus ! alors PROMIS vendredi en cas de victoire je vous ferais un petit « A tchique tchique tchique ».
    Moi aussi j’aime bien l’esprit 2012 de cette equipe de vieux. Mais on arrete de se la raconter on va bientot rejouer les intouchables…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.